Connexion impossible msn

Fermé
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 8 avril 2007 à 18:07
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 12 avril 2007 à 20:33
Bonjour à tous,
récemment, j'ai voulu installer windows live messenger sur mon ordinateur en remplacement de msn messenger 7.5. Seulement, je n'ai jamais pu me connecter, le code d'erreur étant : 80072efd.
Du coup, je décide de supprimer cette version d'msn, pour télécharger l'ancienne qui jusqu'à présent fonctionnait. Mais, depuis cette (malencontreuse) installation, aucune version d'msn messenger, que ce soit 8.0, 7.5, 7.0 ne fonctionne : je ne peux plus me connecter ! J'ai suivi de nombreuses aides (concernant internet explorer, la désactivation du pare feu...) rien ne marche, et pourtant je peux me connecter sur windows messenger et msn web messenger ! Que faire ?
A noter que (ça a peut-etre un rapport) j'ai eu des problèmes semblables concernant emule (je ne peux plus me connecter depuis le téléchargement de la nouvelle version). J'ai téléchargé aussi amsn il n'y a pas longtemps, et je ne pouvais pas me connecter non plus. Enfin, je ne peux pas rejoindre itunes store depuis itunes !
Merci de vos réponses et de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 282
8 avril 2007 à 18:26
Salut!
Tu sais des fois, c'est simplement un probleme de connexion internet!
J'ai eu à peu près le meme type d'erreur, mais après plusieurs essais ou un redémarrage de l'ordinateur, ça finit toujours pas marcher...
0
oldy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
12 avril 2007 à 20:33
Non là ça ne marche pas, le problème concernant msn dure depuis plus d'un mois, emule depuis plus de 6mois... Et j'ai beau télécharger, regarder les astuces, rien ne marche !
0