Ordinateur très lent !
Caroline233
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour !
Mon Ordinateur est depuis quelques temps de plus en plus lent ! Google Chrome plante souvent et se ferme tout seul. J'ai aussi un logiciel qui me dit que j'ai 1231 erreurs sur mon PC mais je n'arrive pas a les supprimer !
Je crois que j'ai des virus, mais je suis vraiment débutante en informatique !
Que faire pour accélérer mon PC ?
Merci de votre aide :)
Mon Ordinateur est depuis quelques temps de plus en plus lent ! Google Chrome plante souvent et se ferme tout seul. J'ai aussi un logiciel qui me dit que j'ai 1231 erreurs sur mon PC mais je n'arrive pas a les supprimer !
Je crois que j'ai des virus, mais je suis vraiment débutante en informatique !
Que faire pour accélérer mon PC ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Ordinateur très lent !
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
13 réponses
Caroline
Attends un peu quand même l aide d'un contributeur sécurité
Je parie que tu as chopé un faux optimiseur
Attends un peu quand même l aide d'un contributeur sécurité
Je parie que tu as chopé un faux optimiseur
Bonjour,
Pour l outil qui te dit que tu as pleins d erreurs, oublie le on te le fera desinstaller plus tard.
On va regarder pour les toolbar.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
-Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Pour l outil qui te dit que tu as pleins d erreurs, oublie le on te le fera desinstaller plus tard.
On va regarder pour les toolbar.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
-Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
-Pour les 1231 erreurs corrige les via CCleaner
-Pour que ton ordi marche plus vite : panneau de configuration, système, paramètre avancé, paramètre performance, ensuite tu coche ajuster afin d'obtenir les meilleurs performance.
-Pour google chrome voir comment régler les bug sur youtube et aussi la lenteur peux etre causer par le nombre indéterminable de toolbars que tu possèdes sur ton ordi. Supprime les.... bref les bug de google chrome je suis pas expert va sur youtube et cherche....
-Pour que ton ordi marche plus vite : panneau de configuration, système, paramètre avancé, paramètre performance, ensuite tu coche ajuster afin d'obtenir les meilleurs performance.
-Pour google chrome voir comment régler les bug sur youtube et aussi la lenteur peux etre causer par le nombre indéterminable de toolbars que tu possèdes sur ton ordi. Supprime les.... bref les bug de google chrome je suis pas expert va sur youtube et cherche....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu lance google chrome et tu va dans ses paramètres et puis outils extension et tu supprimes les toolbar que tu veux perso moi il n'y a plus rien... mais pendant que j'y pense peut etre aussi tu pourrais vider l'historique.
chrome://history
ensuite supprimer les données de navigation et apres tu coches tout sauf annuler l'autorisation des licences de contenu et tu clic sur effacer les données...... et apres sa va augmenter la vitesse de chrome avec le temps c'est a dire que c'est comme si tu viens de le re télécharger mais sans le faire j'espère que cela a pu t'être utile.
ensuite supprimer les données de navigation et apres tu coches tout sauf annuler l'autorisation des licences de contenu et tu clic sur effacer les données...... et apres sa va augmenter la vitesse de chrome avec le temps c'est a dire que c'est comme si tu viens de le re télécharger mais sans le faire j'espère que cela a pu t'être utile.
un optimiseur? faudrais que je saches ce que sais et ecoute j'avais le meme probleme que toi j'ai fait tout ce que je tes dis et du coup plus rien.... tout va bien etc mon ordi va plus vite qu'à l'achat..... mais c'est toi qui vois si tu dis que c'est pas bon tent mieux pour toi moi je le savais pas....
bha si elle les as jamais fait surement de tout maniere ccleaner fait parti de l'ordi si il te dit qu'il y a 1300 erreur il a raison mon ami lui en avait 2600 et quelques on les as corriger et voila vitesse presque pas améliorer mais maintenant quelques applications ouvre plus vite qu'avant... bref tes surement meilleur que moi tu peux etre raison...
Ok Caroline
Est ce que tu peux le désinstaller ou pas?
Si non patientes sagement quelqu'un viendra t aider
Est ce que tu peux le désinstaller ou pas?
Si non patientes sagement quelqu'un viendra t aider