Ordinateur très lent !
Caroline233
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour !
Mon Ordinateur est depuis quelques temps de plus en plus lent ! Google Chrome plante souvent et se ferme tout seul. J'ai aussi un logiciel qui me dit que j'ai 1231 erreurs sur mon PC mais je n'arrive pas a les supprimer !
Je crois que j'ai des virus, mais je suis vraiment débutante en informatique !
Que faire pour accélérer mon PC ?
Merci de votre aide :)
Mon Ordinateur est depuis quelques temps de plus en plus lent ! Google Chrome plante souvent et se ferme tout seul. J'ai aussi un logiciel qui me dit que j'ai 1231 erreurs sur mon PC mais je n'arrive pas a les supprimer !
Je crois que j'ai des virus, mais je suis vraiment débutante en informatique !
Que faire pour accélérer mon PC ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Ordinateur très lent !
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
13 réponses
Caroline
Attends un peu quand même l aide d'un contributeur sécurité
Je parie que tu as chopé un faux optimiseur
Attends un peu quand même l aide d'un contributeur sécurité
Je parie que tu as chopé un faux optimiseur
Bonjour,
Pour l outil qui te dit que tu as pleins d erreurs, oublie le on te le fera desinstaller plus tard.
On va regarder pour les toolbar.
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
-Lance le, clique sur [Recherche] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.