Fenêtres publicitaires intempestives
Résolu
emerte
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
comme beaucoup d'internautes je suis victimes d'un virus qui polluent mon PC en ouvrant des petites fenètres publicitaires intempestives ainsi que des pages entières de sites aussi nombreuses que variées;
après avoir tenté à plusieurs reprises de faire le nettoyage, j'appel au secours car rien n'y fait . ces fenètres et ces pages sont toujours là
Qui peut me dire une fois pour toute comment me débarrasser définitivement des ces m....
merci d'avance
emerte
comme beaucoup d'internautes je suis victimes d'un virus qui polluent mon PC en ouvrant des petites fenètres publicitaires intempestives ainsi que des pages entières de sites aussi nombreuses que variées;
après avoir tenté à plusieurs reprises de faire le nettoyage, j'appel au secours car rien n'y fait . ces fenètres et ces pages sont toujours là
Qui peut me dire une fois pour toute comment me débarrasser définitivement des ces m....
merci d'avance
emerte
A voir également:
- Fenêtres publicitaires intempestives
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
32 réponses
Re,
Non désolé ce n'est que le début du rapport...
Héberge sur ZHPDiag.txt présent sur ton bureau.
Gabriel.
Non désolé ce n'est que le début du rapport...
Héberge sur ZHPDiag.txt présent sur ton bureau.
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semblerait que les fenetres aient disparues. je te le confirme plus tard et te remercie enormément pour le temps passé à résoudre mon probleme
emerte
emerte
Re,
Il y a très probablement des restes, continue jusqu'au bout de la désinfection sinon il est possible qu'elle revienne.
Fais ceci stp : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
Gabriel.
Il y a très probablement des restes, continue jusqu'au bout de la désinfection sinon il est possible qu'elle revienne.
Fais ceci stp : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
Gabriel.