VIRUS WIN 32

Résolu/Fermé
patger Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 8 avril 2007 à 16:31
patger Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 8 avril 2007 à 19:40
BONJOUR

avast detecte cheval de troie win32small.erh
mise en quarantaine comme conseille
mon pc fonctionne correctement mais je n ai plus acces amon dossier musique

mes competence en informatique sont limite
merci d avance
A voir également:

1 réponse

bonjour,

apparement il n'y a pas de rapport entre la mise en quarantaire et le problème avec le repertoire musique...

Cependant on va s'en assurer :

1)sur le logo Avast a coté de l'horloge, clique dessus, bouton droite et choisis "visualiseur journaux avast"...

Et regarde les informations enregistrer si quelques chose concerne ton repertoire...

2)lance avast, et regarde la zone de quarantaine (icone coffre), regarde ce qui s'y trouve...

Que veux tu dire par ne plus avoir accès a ton repertoire ? Est-t-il supprimé ? un message d'erreur ?

Merci de préciser, je pense a titre personnel qu'il n'y a pas de rapport entre avast et le probleme avec les musiques...
0
patger Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
8 avril 2007 à 17:57
merci laurent pour ta reponse

journal avast: rien ecrit sur la page ; mais sur cette page ily a plusieurs possibilite : critique,urgence,alerte,critque...par contre erreur,avertissement,conseil il y a beaucoup d info mais je ne vois rien concernant mon dossier musique mais le mot virus apparait souvent dans les d escription

zone quarantaine
A0065750.exe c:\systeme volume information restore 28B95B92-4ADC-47B5-B9D3-0B42A08FD847 \RP 20480

DiagGPRSRTC.exe c:\program files\ wanadoo


kernel32.dll c:windows systeme32
winsock.dll c:windows systeme32

POUR MA MUSIQUE QUAND J OUVRE LE DOSSIER UNE FENETRE M INDIQUE :explorateur windows d:............ACCES REFUSE
0
"
kernel32.dll c:windows systeme32
winsock.dll c:windows systeme32 "

C'est 2 fichiers se trouvent en quarantaine ? Ils sont je suppose infecté... Cependant ces fichier sont necessaire au bon fonctionnement de ton pc... Peux tu regarder dans C:\windows\system32\ si ces 2 fichiers sy trouve ?

L'erreur est étrange... Peut tu m'indiquer ou se trouve le repertoire ? Peut tu renommer ou deplacer le repertoire ? Esce- le seul repertoire qui te pose pb ?

courage^^
0
patger Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 > Laurent
8 avril 2007 à 18:33
zone quarantaine
en face des 2 fichiers il est inscrit '' pas de virus ''

les 2fichiers se trouve bien dans c/ WINDOWS

J ai renome mon dossier musique mais pas de changement. par contre j ai un probleme egalement sur une cle usb quand je l ouvre seulement 2 dossiers s ouvre les autre non
0
patger Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 > patger Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
8 avril 2007 à 19:40
excuse moi mais j etais en doublon avec une autre personne . JE ME SUIS PLANTE AU DEPART dans tous les cas encore merci
0