[Logitech X530] Aucun son HP central

stefff4 Messages postés 1 Statut Membre -  
zangdar01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Ayant acheté dernièrement de nouveaux baffles LOGITECH X530, je me suis rendue compte que le haut parleur central ne fonctionnait pas.
J'ai tout essayé (forum, vérifications des branchement, que ce soit mis en 5.1 dans créative audioHQ ainsi que via le panneau de configuration,...), tout à l'air d'être correctement réglé, pourtant, rien n'y fait, aucun son ne sort de mon haut parleur central. J'avais le même problème avec mes hauts parleurs précédents (c'était des créative 5.1) et c'est pour cette raison que j'ai changé. FRUSTRANT de ne pas pouvoir profiter à 100% de mon achat...

Merci pour toutes vos réponses,

Stef

PS: Sound Blaster audigy pour la carte son.
A voir également:

5 réponses

Yohan85

Les test des 2 enceintes vous les avez faits avec la meme carte son ?

Est-ce que le jack du son central/caisson basse fonctionne ?

Yohan
0
kaira008

j'ai exactement le même problème que toi sur les x530 a tu trouvé une solution depuis?
si c'est le cas si tu pouvais me filer un p'ti coup de mains parce que la ca fais 3 jours que je fais des test dans tous les sens et impossible d'y remedier, la seul chose dont je suis sur c'est que ca vient d'un problème de config parce que j'avais exactement les même avant que mon lapin ne me bouffe les cable et j'avais le meme problème...
Merci d'avance.
k@ir@008
0
Popietro

Salut a tous, passant par la j'ai pris une petite minute pour lire votre probleme.
Je suis aussi concerné par ce disfonctionnement, du moins en écoutant de la musique, car avec des films ou meme avec des jeux je n'ai pas remarqué le moindre probleme.
0
lemousquetaire Messages postés 2 Statut Membre

slt j ai eu le meme probleme verifie que les jaks des hp ne sont pas HS- bouge les
0
Piloo

J'ai le même kite que toi stefff4, il me semble que la centrale ne marche que pour le Dolby Digital , le DTS etc ...
Essaye avec un film DVD je suis sur que ca marchera (choisis bien le DTS dans le menu Audio au début).
La centrale est faite pour les voix dans les films , le reste pour l'environnement .

Piloo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zangdar01 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour/soir,
J'ai un soucis similaire mais sans l'être vraiment : je m'explique.
En fait pour tout ce qui est son en jeu ou en lecture de films, il n'y a aucun problème. La gène dans mon cas vient au moment ou je branche les écouteurs pour éviter de réveiller tout le monde suite à une explosion ou une rafale un tantinet trop bruyante. En fait j'ai l'équivalent du son des enceintes latérales ou satellites, mais pas la centrale, ce qui pose un sérieux problème en jeu notamment (n'ayant pas le son qui se trouve en face de moi avouez que ça peut être problématique !)
Niveau matériel, j'ai une carte intégrée realtek hd le soucis vient il d'elle étant donné la très mauvaise réputation de ces saletés de cartes, surtout en collaboration avec vista ?
J'ai lu sur un forum ou deux qu'en désinstallant le logiciel de realtek et ses drivers et en installant un logiciel de base microsoft ça pourrait changer certains bugs, qu'en dites vous ?
0