Logiciel de montage vidéo

paimeco -  
glandu Messages postés 25911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crée actuellement des vidéos à l'aide de sony vegas pro 11, que je trouve assez dur, j'aimerais savoir quel logiciel de montage vous me conseillerez qui soit relativement simple et qui se situerai entre un movie maker et un sony vegas
Merci

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

bonjour je vous conseille de persévérer car une fois maitrisé c'est du plaisir juste le fait de vous remettre à un autre logiciel vous fera perdre l'expérience déjà acquise
j'en ai testé plusieurs et on revient au premier choix par habitude je suis sur studio pinacle 16 pas forcément plus simple que les autres, une anecdote ,je déteste Windows live mowie maker
le principe est toujours le même avec la time line et les vignettes de la capture ce sont les modules audio, effet, qui sont plus nombreux et plus complexes mais pas forcément utiles pour un amateur un logiciel performant n'est pas forcément plus compliqué si on utilise que les fonctions de base et il y a une aide en ligne qui peut aider
cordialement

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
DavYoshi Messages postés 135 Statut Membre 66

pinnacle studio, tres simple d'utilisation
0
Cosme2000

AVS vidéo éditor!
0