Problème ventilateur processeur
Fermé
Spekfresser
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
17 août 2013 à 19:03
Spekfresser Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 17 août 2013 à 22:14
Spekfresser Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 17 août 2013 à 22:14
A voir également:
- Problème ventilateur processeur
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
1 réponse
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
17 août 2013 à 19:17
17 août 2013 à 19:17
Salut, regardes les circuits un ventillo doit être gourmand et en laisse trop peu pour refroidir ton processeur. Je pourrais te conseiller de la pâte thermique sur plusieurs éléments et les relier sur des puissants ventillo de la façon des ordinateurs portables. Perso, ça marche nikel et ça coûte pas cher.
La pâte thermique conduit la chaleur qui peut être refroidit par ton ventillo.
Bien sûr, ce que je dis, je l'ai essayé sur un PC portable mais je pence que ça doit être un peu pareil sur une tour.
La pâte thermique conduit la chaleur qui peut être refroidit par ton ventillo.
Bien sûr, ce que je dis, je l'ai essayé sur un PC portable mais je pence que ça doit être un peu pareil sur une tour.
17 août 2013 à 19:23
Je pence bien qu'un ventillo consomme trop pour fonctionner ou bien c'est un ventillo qui laisse peu d'énergie pour le second.
17 août 2013 à 22:14
J'ai remarqué que quand le ventilateur de mon proc' est branché sur le connecteur pour l'alimentation du ventilateur pour boitier, ce dernier fonctionne (j'ai essayé pour tester si le ventilateur fonctionnait comme il faut). Le problème pourrait il venir d'une carte mère défectueuse ?
Je testerai la màj du bios ce soir pour voir si cela sert à quelque chose.