Dual Screen, problème d'affichage 2e écran.

Fermé
YannoO - 17 août 2013 à 11:15
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 août 2013 à 11:23
Bonjour à tous,

Je possède deux écrans depuis pas mal de temps, et depuis hier, mon 2e écran n'affiche plus rien.
J'ai effectué tous les tests à ma portée:
- Intervertir les deux cables (Ecran principal en HDMI et le second en VGA), les deux cables fonctionnent sur le 1er écran.
- Effectuer multiples détections d'écrans (d'ailleurs il me détecte un 3e écran, je ne sais pas d'où il sort celui-là).
- Mise à jour des pilotes (CG, CM ...)

Rien n'y fait, pourtant l'écran n'est pas mort, car il affiche tout de même les icônes qui m'indiquent qu'un câble n'est pas branché où si l'écran est branché en HDMI/VGA.
Mon pc détecte très bien le 2e écran car je peux balader ma souris sur le 2e écran et y placer des fenêtres de mon navigateur (d'ailleurs certaines fenetres de programmes se lancent directement sur mon 2e écran, du coup impossible de les récupérer ...)

Quelqu'un aurai une idée, car je suis à court :/

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
17 août 2013 à 11:19
bonjour, d'après ce que tu expliques, je pense que tu es en mode "extension du bureau" et non en mode "deux vues identiques"
si tu es sur un portable, appuie sur les touches Windows et p pour afficher et choisir le mode de ton choix.
0
Je suis PC fixe et j'ai déjà effectué cette manip, ça ne change rien.
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
17 août 2013 à 11:23
tente une restauration a une date antérieure a la panne.
0