Sms lu à distance

Rimbowbrite -  
Bahamutt Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un samsung galaxy s et depuis quelques temps je suis confrontée à une intrusion dans ma vie privée. Je ne sais pas comment mais une personne est capable de lire mes sms à distance.
Au début je recevais des messages avec des infos sur ma personne, d'un numéro bizarre (36199). Puis ensuite j'ai reçu des appels de nombreuses personnes disant avoir eu mon numéro via une personne sur un tchat.
Je suis donc allée faire une main courante, la police ne voulant pas en faire plus. J'ai également changé de numéro auprès de mon opérateur.
J'ai eu deux semaines de repos avant que ça ne recommence mais cette fois ci il semblerait que la personne soit en mesure de lire tous mes sms, puisque elle répond via des sites de sms anonyme à mes contacts.

Je commence à en avoir marre et je ne sais plus quoi faire...

1 réponse

Bahamutt Messages postés 103 Statut Membre 1

Essaye d'installer un anti virus sur ton portable ( je ne sais pas lesquels sont dispo sur android car perso j'en ai pas ^^ )
je pense que tu dois avoir une application qui permet a cette personne de lire tes messages ( l'équivalent d'un trojan ) car si tu as changé de numéro et que tu as toujours ces problèmes ca ne peut venir que du téléphone

en espérant t'avoir aidé ;)
0