PC portable ne fonctionne plus correctement

evelyne671 Messages postés 69 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours plus rien ne fonctionne comme avant.
J'ai fait une restauration mais des erreurs se sont produites
J'en ai essayé plusieurs et toujours le même problème
Maintenant je n'ai plus tous mes programmes et mon ordi ne fonctionne toujours pas correctement
Je suis sous Windows 7 Prenium sur un portable ASUS
Que se faire pour tout remettre en état ?
Merci de votre réponse
Bonne journée
A voir également:

45 réponses

Evelyne671

J'ai essayé d'installer IE10 et une fenêtre me dit que l'installation ne s'est pas terminée.
Donc ce problème n'est toujours pas réglé.
Je vais redemarrer mon ordi et recommencer.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

M'ok ...
0
Evelyne671

J'ai réessayé ainsi que la mise à jour de WU mais cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai lors de la MJ une erreur code 9C59
Que faire pour IE10 s'installe sur mon ordi ?
Merci
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Essaie avec Package d'installation réseau IE10 32 bits ou Package d'installation IE10 64 bits voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evelyne671

ok
0
Evelyne671

Toujours la même réponse : L'installation de IE10 ne s'est pas terminée...
Et lorsque je regarde dans mes programmes je n'ai plus aucun IE d'afficher.
0

As-tu le pack de langue anglais étas-unis installé ?
Dans WU, voir "Mise à jour installées"

Si pas tu peux l'installer. Il s'appelle "Module linguistique anglais - Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2483139)" par son "petit" nom ^^

A tenter aussi: https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
0
Evelyne671

Désolée...
Ne connaissant pas grand chose à l'informatique je n'arrive pas à faire ce dit dans votre post précédent.
Je ne sais pas où trouver "Module linguistique anglais - Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2483139)" par son "petit" nom ^^ "
0

Voir :

0
Evelyne671

Non, je n'ai pas trouvé ce fichier à l'endroit indiqué.
Pour ce soir j'arrête
Bonne nuit et à demain
0

Bah t'façon je sèche là :|

0
Evelyne671

Bonjour,
J'ai reesssayé de refaire tout ce que vous m'avez dit mais cela ne fonctionne pas
A force d'essayer et de charger des programmes, j'ai l'impression que mon ordi est maintenant envahi par des logiciels que je n'utiliserai certainement plus.
Alors deux questions :
1-Comment faire pour nettoyer (gratuitement) mon ordinateur ?
2-Comment faire pour que Internet Explorer fonctionne ?
Merci et bonne journée
0

Hello

C'est quelle marque ce pc ?
Tu as des documents importants dessus ?
0
Evelyne671

C'est un portable ASUS X93S avec Windows Premium Familial
Oui, j'ai quelques documents importants
0

Sauvegarde-les. Sur clé usb/cd/dvd ...
0
Evelyne671

Oulala.... je dois faire comment ?
0
Evelyne671

Car j'ai des documents sous divers programmes
Dois-je faire une sauvergarde complète de C:\ ?
0
Evelyne671

Voilà j'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe
J'ai sauvegardé "Bibliothèque"
Est-ce suffisant ?
0

Heu je ne sais pas honnêtement.
Si t'as mis des doc sur le bureau sont pas dans la bibliothèque ...
0
evelyne671 Messages postés 69 Statut Membre 2

Bonjour Juju666
Je pense que mes documents importants sont sauvegardés car je ne les mets pas sur le bureau. J'ai essayé de supprimer un document puis d'utiliser la sauvegarde pour le restaurant et cela fonctionne. Donc je pense que c'est bon.
Sinon, peux-tu m'expliquer comment faire une sauvegarde ?
Merci
Bonne journée et @+
0

Hello,

C'est bon dans ce cas :)

Maintenant on va restaurer ton pc, il sera comme neuf, comme si il sortait d'usine !

Por cela :

Utiliser la partition de répartition (selon les modèles)
1. Appuyez sur la touche < F9 > pendant le démarrage.
2. Appuyez sur [Entrer] pour sélectionner Windows Setup [EMS activé].
3. Sélectionnez la langue de restauration et cliquez sur Suivant..
4. Lisez le contenu de la fenêtre "ASUS Preload Wizard"et cliquez sur Suivant.
5. Choisissez une option de partition et cliquez sur Suivant..Les options de partition sont :

Restaurer Windows uniquement sur la première partition.
This option deletes only the first partition and allows you to keep other partitions, and to create a new system partition as drive "C".
Restaurer Windows sur le disque dur en entier.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée un nouveau système de partition sur le disque "C".
Restaurer Windows sur le disque avec deux partitions.
Cette option efface toutes les partitions de votre disque dur et crée deux nouvelles partitions : "C" (25%) et "D" (75%).
6. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus de restauration.

0