Conseil carte graphique
Drake.N
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour,
La fin d'année arrivant avec une tonne de jeux next gen comme chaque année, j'aimerai m'acheter une carte graphique plus puissante afin de faire tourner les derniers jeux en bonne qualité (voir optimale).
Le problème est que je connais A PEU PRÈS les cartes graphiques Nvidia GTX...etc mais je sais qu'il existe des cartes AMD qui peuvent etre aussi puissante et je ne connais rien du tout de ce coté...
Je possède actuellement une carte Nvidia GTX 580 de Gigabytes.
Je possède également une alimentation Corsair de 600W.
Deux questions : avez des conseils pour une carte graphique plus puissante ? Et faut il que je m'achète egalement une alimentation plus puissante ?
Mon budjet pour la carte est de environ 300-400€.
Merci de vos conseils.
La fin d'année arrivant avec une tonne de jeux next gen comme chaque année, j'aimerai m'acheter une carte graphique plus puissante afin de faire tourner les derniers jeux en bonne qualité (voir optimale).
Le problème est que je connais A PEU PRÈS les cartes graphiques Nvidia GTX...etc mais je sais qu'il existe des cartes AMD qui peuvent etre aussi puissante et je ne connais rien du tout de ce coté...
Je possède actuellement une carte Nvidia GTX 580 de Gigabytes.
Je possède également une alimentation Corsair de 600W.
Deux questions : avez des conseils pour une carte graphique plus puissante ? Et faut il que je m'achète egalement une alimentation plus puissante ?
Mon budjet pour la carte est de environ 300-400€.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Conseil carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Pour l'instant, pas besoin de changer de carte, tous les jeux passent facile.
Par contre, si tu devrais changer, je te conseillerais la GTX 760 :)
Par contre, si tu devrais changer, je te conseillerais la GTX 760 :)
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GAINWARD/4899052-Carte-graphique-GAINWARD-GTX770-2Go-2944-GeForce-GTX-770-2048-Mo-PCI-Express-Tom-Clancy-s-Splinter-Cell-Blacklist.htm
tu peut reguarder les avis ils sont positifs. :)
tu peut reguarder les avis ils sont positifs. :)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
tu as quel processeur ???
à+
tu as quel processeur ???
à+
Salut , avec ton budget cette cg la sera ton meilleur ami :)
MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr 4, 2 Go
Nouvelle generation de carte graphique avec des perf légérement au dessus d'une 680 et égale a une 7970 GE tout sa en promo pour 379€
De plus les nouveaux jeux seront bien opti avec les driver pour les gtx 700 , FXAA aussi pour avoir un AA qui ne utilise aucune ressource.
Nouvelle generation de carte graphique avec des perf légérement au dessus d'une 680 et égale a une 7970 GE tout sa en promo pour 379€
De plus les nouveaux jeux seront bien opti avec les driver pour les gtx 700 , FXAA aussi pour avoir un AA qui ne utilise aucune ressource.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet je ne peut que te conseiller ce que rems710 te conseille :)
elle est un poil plus puissante que celle que je te conseillait .
elle est un poil plus puissante que celle que je te conseillait .
Merci à tous pour vos réponses ! Vous m'avez tous conseillé une GTX 700, mais pensez vous qu'il me faut une alimentation supperieur pour l'alimenter correctement ?
Non tu n'a pas besoin d'en changer vu que la 580 (ancienne gen) consomme plus que la 770^^
bonjour,
Persso j'ai un PC portable avec une NVIDIA 740M (4GO) et je ne peut que te conseiller de choisir une NVIDIA plutot qu'une ATI
Car avant j'avais une ATI mobility radeon HD5600 et je trouve que ATI est moin bon que NVIDIA (ce qui a toujour ete)
encore avant javais une tour dans laquelle j'avais une NVIDIA Geforce 8600GT et elle tournais pareil voir mieux que la ATI mobility radeon HD5600 que j'ai eu apres ...
De plus les CG Nvidia gere mieux ce qui fait tourné les jeux (PHYSIX, DirectX, Shader ...)
bref moi persso je te conseil vivement NVIDIA.
Pour exemple, je fait tourné tout mes jeux au maximum (World of Warcraft, World Of Tanks, Starcraft 2, Call Of Duty Modern Warfare 1,2&3, Metro 2033 & Last Light, PAYDAY, Duke Nukem Forever, Borderlands 1&2, MineCraft (vous rigoler peut etre mais mon ancienne CG ATI avais du mal avec l'openGL donc avec minecraft...), etc...
efin bref tout ca pour dire que moi ATI c'est finit !
Voila j'espere avoir repondu a ta demande ;)
Persso j'ai un PC portable avec une NVIDIA 740M (4GO) et je ne peut que te conseiller de choisir une NVIDIA plutot qu'une ATI
Car avant j'avais une ATI mobility radeon HD5600 et je trouve que ATI est moin bon que NVIDIA (ce qui a toujour ete)
encore avant javais une tour dans laquelle j'avais une NVIDIA Geforce 8600GT et elle tournais pareil voir mieux que la ATI mobility radeon HD5600 que j'ai eu apres ...
De plus les CG Nvidia gere mieux ce qui fait tourné les jeux (PHYSIX, DirectX, Shader ...)
bref moi persso je te conseil vivement NVIDIA.
Pour exemple, je fait tourné tout mes jeux au maximum (World of Warcraft, World Of Tanks, Starcraft 2, Call Of Duty Modern Warfare 1,2&3, Metro 2033 & Last Light, PAYDAY, Duke Nukem Forever, Borderlands 1&2, MineCraft (vous rigoler peut etre mais mon ancienne CG ATI avais du mal avec l'openGL donc avec minecraft...), etc...
efin bref tout ca pour dire que moi ATI c'est finit !
Voila j'espere avoir repondu a ta demande ;)