Problem de disque xbox 360 s
anonyme boy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
voila je c'est pas si ces légale mais bon
bref j'ai acheter une Xbox 360 s 250 go et après quelques mois je lé flasher " chose qui est normal dans mon payé" mais après l'avoir flasher quand je joue avec un disque graves a un certain moment " ce disque est illisible " alors qu'il est neuf donc pas de rayures pas de poussiers
mais un jeux original marche tres bien
le réparateur m'a dit que c un problème de lentille
je veut savoir si c vrai ou es possible que le flash ne fait pas bien son travail
ps: ceux qui vont dire : le flash est illégal ... les leçons de morale pas la peine de poster merci
voila je c'est pas si ces légale mais bon
bref j'ai acheter une Xbox 360 s 250 go et après quelques mois je lé flasher " chose qui est normal dans mon payé" mais après l'avoir flasher quand je joue avec un disque graves a un certain moment " ce disque est illisible " alors qu'il est neuf donc pas de rayures pas de poussiers
mais un jeux original marche tres bien
le réparateur m'a dit que c un problème de lentille
je veut savoir si c vrai ou es possible que le flash ne fait pas bien son travail
ps: ceux qui vont dire : le flash est illégal ... les leçons de morale pas la peine de poster merci
A voir également:
- Problem de disque xbox 360 s
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide