Quelle tablette basique pour skype ?

Coxcinelle83 Messages postés 4 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais trouver une tablette basique (pas trop chère) essentiellement pour communiquer avec la famille éloignée par skype ou facebook.
C'est pour ma mère qui n'y connait rien en ordi et qui ne se servira pas de toutes les possibilités techniques.
Que me conseillez vous ?
Merci par avance !
Coxcinelle.
A voir également:

2 réponses

Coxcinelle83 Messages postés 4 Statut Membre

le moins cher possible pour une communication correcte, ma mère va juste s'en servir pour communiquer elle ne sait pas se servir des nouvelles technologies donc pas besoin de grande capacité de stockage ou autre.
5
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

Bonjour, les mpman ne sont pas cher et ont appslib comme market et il y a skype et facebook. Cordialement. Pauline'.
0
Silverblade89 Messages postés 195 Statut Membre 51

Salut !

Pas trop chère tu penses à quelle tranche de prix? Parce que personnellement, j'ai fait l'acquisition d'une tablette il y a peu, je ne voulais pas mettre trop cher non plus pour celle-ci, mais finalement aux vues des capacités qu'elle apportait j'ai opté pour un samsung galaxy tab 3 pour 200 euros (modèle 7.0 c'est à dire les petits écran). Pas besoin de trop grand pour un skype, l'écran 7.0 est assez grand pour convenir à l'utilisation que tu veux en faire :)
0