Reinstaller une webcam intégrée marque CHICONY
FindASolution
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
ma webcam intégrée (dans mon PC EASYNOTE BU46 chez PACKARDBELL) de la marque CHICONY n'est pas reconnue sur SKYPE.
J'ai tenté une réinstallation du driver mais lorsque je lance le setup application, le message suivant apparaît :
"Echec de l'installation ! USB2.0 UVC VGA/1.3M WebCam"
J'ai aussi eu un autre message indiquant "échec de l'ID pour l'hardward car il n'y avait pas de fichier .INF"
Ma webcam a disparu et je n'arrive pas à la réinstaller.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
ma webcam intégrée (dans mon PC EASYNOTE BU46 chez PACKARDBELL) de la marque CHICONY n'est pas reconnue sur SKYPE.
J'ai tenté une réinstallation du driver mais lorsque je lance le setup application, le message suivant apparaît :
"Echec de l'installation ! USB2.0 UVC VGA/1.3M WebCam"
J'ai aussi eu un autre message indiquant "échec de l'ID pour l'hardward car il n'y avait pas de fichier .INF"
Ma webcam a disparu et je n'arrive pas à la réinstaller.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Reinstaller une webcam intégrée marque CHICONY
- Reinstaller mac os - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
bonsoir
Si vous etes sous seven faites un restauration systeme antérieure au probleme
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
a +
Si vous etes sous seven faites un restauration systeme antérieure au probleme
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
a +
Merci beaucoup pour votre réactivité !
Je ne me rappelle plus de winrar mais je vais chercher sur le net.
Pour la restauration du système, ce n'est pas possible car je ne saurais dire depuis quand la webcam a disparu... Je ne m'en sers qu'occasionnellement (pendant les voyages par exemple !).
Je ne me rappelle plus de winrar mais je vais chercher sur le net.
Pour la restauration du système, ce n'est pas possible car je ne saurais dire depuis quand la webcam a disparu... Je ne m'en sers qu'occasionnellement (pendant les voyages par exemple !).