Reinstaller une webcam intégrée marque CHICONY

FindASolution Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

ma webcam intégrée (dans mon PC EASYNOTE BU46 chez PACKARDBELL) de la marque CHICONY n'est pas reconnue sur SKYPE.
J'ai tenté une réinstallation du driver mais lorsque je lance le setup application, le message suivant apparaît :

"Echec de l'installation ! USB2.0 UVC VGA/1.3M WebCam"

J'ai aussi eu un autre message indiquant "échec de l'ID pour l'hardward car il n'y avait pas de fichier .INF"

Ma webcam a disparu et je n'arrive pas à la réinstaller.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

ShisuiUchiwa Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Essaie de l'installer avec winrar
0
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonsoir

Si vous etes sous seven faites un restauration systeme antérieure au probleme

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

a +
0
FindASolution Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réactivité !

Je ne me rappelle plus de winrar mais je vais chercher sur le net.

Pour la restauration du système, ce n'est pas possible car je ne saurais dire depuis quand la webcam a disparu... Je ne m'en sers qu'occasionnellement (pendant les voyages par exemple !).
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour FindASolution,
Essayer peut-être de lui installer ce PILOTE !
@+
0