Vista pb wifi
krevette
-
bakus -
bakus -
salu j'ai unpetit pb avec vista pour me connecter à un réseau wifi.avec un autre ordi portable qui a xp je me connect sans pb dc le pb vien de mon ordi. mais là ca me dit la connexion est anormalement longue puis echec...ma carte reseau est une atheros et elle est a jours .j'ai ossi fait tte les mise a jours de windows en me banchant chez un ami.voila j'espere
que vous pourez m'aider merci d'avance
que vous pourez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Vista pb wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
12 réponses
Même problème que toi !! Impossible de me connecter en Wifi !!! J'ai un ordi portable sous vista avec une carte wifi intégrée mais ça ne fonctionne pas !!! Mon ordi voit ma borne wifi mais il ne peut pas se connecter !!! Si tu trouve une solution, merci de me tenir au courant parce que ça fait longtemps que je planche sur ce problème !!!
Bonjour
J'ai un ordinateur portable tout neuf avec vista et un wifi intégré Broadcom. Je n'est aucun probléme pour me connecter au wifi.
En revanche, ma collocataire un ordinateur portable avec un wifi intégré Atheros. Lorsque qu'elle tente de se connecter elle entre son mot de pass, puis windows cherche et affiche que le delais est annormalement long.
Il ne s'agit pas d'un pb de mot de passe car quand le mot de passe n'est pas bon, un message spécifique nous prévient.
Je pense qu'il y a un pb avec Atheros sous vista.
help please
J'ai un ordinateur portable tout neuf avec vista et un wifi intégré Broadcom. Je n'est aucun probléme pour me connecter au wifi.
En revanche, ma collocataire un ordinateur portable avec un wifi intégré Atheros. Lorsque qu'elle tente de se connecter elle entre son mot de pass, puis windows cherche et affiche que le delais est annormalement long.
Il ne s'agit pas d'un pb de mot de passe car quand le mot de passe n'est pas bon, un message spécifique nous prévient.
Je pense qu'il y a un pb avec Atheros sous vista.
help please
==slt donc j'ai bien compris le souci
je me presente deja ;c'est jihane je suis technitien france telecom,
tu as un pc sous vista et tu veux le configurer en wifi mais ca vous met la connexion est anormalement longue;
ca veut dire qu'il ya un souci au niveau de l'adresse ip,l'adresse ip n'a pu intervenir a temps pour ke le pc reconnaisse le routeur:
donc la solution est la suivante:franchement il ya beaucoup de manips a faire:
tu fais ==demarrer==)accesoir===)invite de commande et tu fais un clik droit===)executer en tant q'administrateur===)ca va te donner une fenetre noir donc tu tape sur cette derniere( netsh winsock reset)et tu redemarre l'ordinateur et tu te reconnecte encore en appuyant sur le bouton d'association du routeur,sinon tu fixe les adresses ip et les dns sur les proprit"s de la connexion reseau sans fil
je me presente deja ;c'est jihane je suis technitien france telecom,
tu as un pc sous vista et tu veux le configurer en wifi mais ca vous met la connexion est anormalement longue;
ca veut dire qu'il ya un souci au niveau de l'adresse ip,l'adresse ip n'a pu intervenir a temps pour ke le pc reconnaisse le routeur:
donc la solution est la suivante:franchement il ya beaucoup de manips a faire:
tu fais ==demarrer==)accesoir===)invite de commande et tu fais un clik droit===)executer en tant q'administrateur===)ca va te donner une fenetre noir donc tu tape sur cette derniere( netsh winsock reset)et tu redemarre l'ordinateur et tu te reconnecte encore en appuyant sur le bouton d'association du routeur,sinon tu fixe les adresses ip et les dns sur les proprit"s de la connexion reseau sans fil
Bonjour,
J'avais le meme probleme que vous, je suis sous vista et j'ai une carte atheros 5007eg avec free comme fournisseur et freebox HD.
En parcourant les forums du net j'ai decouvert que le reseau freephonie pertuber les reseaux wifi donc je l'ai desactive et depuis ca refonctionne nickel.
Pour le desactiver il faut aller sur son compte free puis en bas a droite en dessous de configuration wifi et routeur, il faut cliquer sur autres fonctions et decocher le reseau freephonie et enfin redeamrrer la freebox.
En esperant vous avoir aider. @+
J'avais le meme probleme que vous, je suis sous vista et j'ai une carte atheros 5007eg avec free comme fournisseur et freebox HD.
En parcourant les forums du net j'ai decouvert que le reseau freephonie pertuber les reseaux wifi donc je l'ai desactive et depuis ca refonctionne nickel.
Pour le desactiver il faut aller sur son compte free puis en bas a droite en dessous de configuration wifi et routeur, il faut cliquer sur autres fonctions et decocher le reseau freephonie et enfin redeamrrer la freebox.
En esperant vous avoir aider. @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Franckys76,
j'ai la même config que toi et le même probleme.
Même en desactivement "freephonie" cela n' a pas fonctionné.
Par contre, il y un réseau freephonie dans le coin.Cela pouurit il être la raison ?
j'ai la même config que toi et le même probleme.
Même en desactivement "freephonie" cela n' a pas fonctionné.
Par contre, il y un réseau freephonie dans le coin.Cela pouurit il être la raison ?
sous vista bcp de gens ont des soucis de connexion wifi....(j'en faisait parti!!lol) je peux aider les utilisateur de livebox sous vista. quand vous étes en wifi sous vista avec la livebox sachez qu'il ne faut pas instaler la livebox ds votre ordi sous vista!!!surtout l'astuce est de désactiver l'adresse MAC!!!! et ensuite ça roule!!! ciao a tous!!!
Je sais pas si ca peut vous guider mais j'ai mon pc en dual boot xp et vista.Seul vista me met "connection anormalement longue" donc je pense que ca ne peut venir que de vista et pas du matériel ou autre.
salut^^
salut^^
j'ai le même problème avec mon nouvel ordinateur toshiba : temps de connexion trop lent donc echec alors qu'avec la live box d'une amie tout marche nickel .... quelqu'un a la solution ??
j'ai trouvé !!! il faut passer d'une clé WPA à une clé WEP (voir dans la configuration de la freebox, accessible via le site de free).
Une clé WEP sur free ne peut être constituée que de lettre allant de A à F, et de n'importe quel chiffre !!!
Ne pas oublier de redémarer freebox (en la débranchant et la rebranchant ensuite) ainsi que l'ordi, et tout roule !!!
Une clé WEP sur free ne peut être constituée que de lettre allant de A à F, et de n'importe quel chiffre !!!
Ne pas oublier de redémarer freebox (en la débranchant et la rebranchant ensuite) ainsi que l'ordi, et tout roule !!!
hello
Une cle WEP peut se craquer en moins de 5 minutes, et ton voisin peut utiliser ta connexion. c'est dommage de reduire le securite wifi tout ca parce que vista est incapable de se connecter a un routeur wifi secu WPA. si qqun a la solution pour se connecter vista -> routeur wifi cle WPA(TKIP). pour ma part ca a marche un moment mais apres redemarrage plus rien.
A+
Une cle WEP peut se craquer en moins de 5 minutes, et ton voisin peut utiliser ta connexion. c'est dommage de reduire le securite wifi tout ca parce que vista est incapable de se connecter a un routeur wifi secu WPA. si qqun a la solution pour se connecter vista -> routeur wifi cle WPA(TKIP). pour ma part ca a marche un moment mais apres redemarrage plus rien.
A+
apres recherche, il semblerai que le problème puisse venir du canal Wifi choisi, j'étais sur le 13, et en passant sur le 11 cela fonctionne avec une clé WPA (TKIP) avec vista, mais la bande passante peut être réduite car ce canal est souvent celui utilisé par défaut sur les routeurs.
Super...
Eh bien donc après avoir tout essayé : mise à jour de drivers, changement du paramètre "scan valid interval" du driver Atheros, ... Seule la solution de passer en clé WEP fonctionne :-(
Est-ce dû à la carte wifi (Atheros AR5007EG), à l'OS (Vista) ou au FAI (Freebox)...
Ps génial comme solution étant donné le manque de sécurité en clé WEP mais bon.
Eh bien donc après avoir tout essayé : mise à jour de drivers, changement du paramètre "scan valid interval" du driver Atheros, ... Seule la solution de passer en clé WEP fonctionne :-(
Est-ce dû à la carte wifi (Atheros AR5007EG), à l'OS (Vista) ou au FAI (Freebox)...
Ps génial comme solution étant donné le manque de sécurité en clé WEP mais bon.
Bonjour,
la solution est trés simple:
si vous avez internet norton security, le probleme vient tout simplement de là.
essayer de desinstaller la game complete symantec sur votre pc (c'est trés long!), rebootez.
si cela ne suffit pas, télécharger : Norton_Removal_Tool (voir google), cest un produit symantec.
aprés cela, un reboot et le probleme est resolu.
voila, j'ai resolu ce probleme 2 fois, sur 2 pc distincts.
par contre investissez sur un Antivirus aprés, meme les experts peuvent choper un virus.
la solution est trés simple:
si vous avez internet norton security, le probleme vient tout simplement de là.
essayer de desinstaller la game complete symantec sur votre pc (c'est trés long!), rebootez.
si cela ne suffit pas, télécharger : Norton_Removal_Tool (voir google), cest un produit symantec.
aprés cela, un reboot et le probleme est resolu.
voila, j'ai resolu ce probleme 2 fois, sur 2 pc distincts.
par contre investissez sur un Antivirus aprés, meme les experts peuvent choper un virus.
SVP aidez moi je trouve pas de réponses !
Merci
je veux connecter un deuxième pc (VISTA) en WIFI
Vista reconnaît la liveBox, je rentre mon n° de clé puis "connexion anormalement longue" et échec.
Merci pour votre future aide