Probleme de demarage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BJ
mon pc a du mal a demaré;;; il se bloque sur recherche de mes parametre ::je suis obiger de l'eteindre et de ralumer plusieurs fois
j'ai voulu faire une restauration du systeme ;;pas posible de revenir une semaine en ariere::::
cela peut'il provenir d'un probleme de pousiere !!!!!
Windows XP
Internet Explorer 7.
merci d'avance
mon pc a du mal a demaré;;; il se bloque sur recherche de mes parametre ::je suis obiger de l'eteindre et de ralumer plusieurs fois
j'ai voulu faire une restauration du systeme ;;pas posible de revenir une semaine en ariere::::
cela peut'il provenir d'un probleme de pousiere !!!!!
Windows XP
Internet Explorer 7.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
10 réponses
C'est plutôt un problème logiciel que matériel donc il ne se peut que ce soit la poussière qui cause ce problème, surtout si c'est à chaque fois au même moment.
Salut laurent,
Je ne voit pas du tout ce que la poussière vient faire ici !!!!!!
C'est un problème logiciel et pas matériel !
Emilp,
As tu eu fait des modifications ou installé des mises à jour windows ?
Je ne voit pas du tout ce que la poussière vient faire ici !!!!!!
C'est un problème logiciel et pas matériel !
Emilp,
As tu eu fait des modifications ou installé des mises à jour windows ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Quand tu fait une restauration système, tu restaure les fichiers systèmes, si tu veut une sécurité supplémentaire, copie tes fichiers documents dans un répertoire autre que mes documents et comme ca tu pourra faire ta restauration système
yohan
Quand tu fait une restauration système, tu restaure les fichiers systèmes, si tu veut une sécurité supplémentaire, copie tes fichiers documents dans un répertoire autre que mes documents et comme ca tu pourra faire ta restauration système
yohan
Il peut s'agir d'un problème au niveau du chargement de pilote d'un matériel. N'as-tu pas dans le gestionnaire de périphériques un matériel avec un point d'interrogation ou quelque chose qui fonctionnerait mal ?
je travaille avec une cle usb KINGSTON U3 que je laise brancher sur l'ordi
meme enlever il ne demare pas mieux
meme enlever il ne demare pas mieux