Fichier invisible sur PC mais apparent sur tablette

Fermé
AlperenSinan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 20:46
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 15 août 2013 à 15:00
Bonjour, j'ai un probleme avec ma cle usb kingston.

Je l'ai acheté ya quelques temps pour stocker mes photos de vacances car pas assez de place sur l'appareil photo. Cependant, à mon retour je me suis appercu que quand je mets la cle mes dossiers n'étaients pas visibles sur l'ordinateur. Par le suite je l'ai branché sur ma tablette archos et là les dossiers étaients visibles. Ensuite j'ai mis de nouvelles photos et videos sur la clé, quand je l'ai rebranché sur l'ordi les nouvelles photos s'affichent, quand aux anciennes photos et dossiers prises pendant les vacances elles sont toujours invisibles sur l'ordi mais visibles sur la tablette.
Ps: Les photos et dossiers prises pendant mes vacances je les avaient mises sur ma clé via un ordinateur dans une boutique inconnue en vacances donc je me demande si ca un rapport avec un virus qui cachent les photos .

Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide, sachant que je suis vraiment nul en informatique.
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
15 août 2013 à 15:00
bonjour, branche ta clé sur ton pc et passes usbfix en mode suppression si virus il supprimera !!

# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.

# Cliquez sur Suppression

# Laissez travailler l'outil.

# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

# Tutoriel vidéo

0