Rapport jeu avec taille écran

Surlefil Messages postés 69 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous les utilisateurs et à ceux qui les aident... voici ma question je viens de télécharger un jeu appelé cryptext. Il propose des textes à reconstituer...malheureusement le texte dépasse la taille de mon écran; j'ai essayé plusieurs choses mais je n'ai pas la solution. Celui qui propose ce jeu dit qu'effectivement plusieurs utilisateurs ont ce problème ; lui non plus ne sait pas que me conseiller... Si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance. Surlefil
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

vois si tu peux mettre ton jeu en mode fenetré et si tu peu tu peu peut-etre reduire la fenetre on sait jamais
0
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre 1

Merci sov36... mais comment mettre un jeu en mode fenêtré ???
0
Utilisateur anonyme > Surlefil Messages postés 69 Statut Membre

De rien, content d'etre utile. Par contre tous les jeux ne peuvent pas etre mis en fenetré, lances ton jeu et fait ALT+ENTREE et ton jeu sera en fenetré a priori. En esperant t'avoir aidé tiens moi au courant
0
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

J'ai essayé ça ne fonctionne pas. Par contre l'initiateur du jeu m'a écrit ce qui suit ce matin :

" Tout vient du fait que je recours à l'instruction "screen" qui, sur certains ordinateurs, déborde l'écran: il devrait m'être facile de réduire la taille de l'écran affiché; néanmoins, je souhaite trouver une solution qui permette de s'adapter à tous les écrans."

Alors, j'attends....à moins que vous ayez une autre suggestion par rapport à ce qu'il dit....
Merci encore de votre attention. Surlefil
0
Utilisateur anonyme > Surlefil Messages postés 69 Statut Membre

Desole mais la jvois pas trop ce que tu pourrais faire si c'est un probleme de conception du jeu
0