Probleme de demarage de gta san andreas

Fermé
-fanfanLaTulipe- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 14 août 2013 à 19:45
-fanfanLaTulipe- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 14:42
salut salut ^^
j'ai enfin le dossier gta san andreas sur mon pc, mais ca n'a pas voulu demarrer , soit ca me dit : CETTE application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme , ou soit ca me dit gta san andreas n'a détécté aucune carte son
je veux rappele que j'ai telechargé le fichier gta san andreas d'un disque dur d'un ami et que ce dernier n'avait pas le setup
merci d'avance

1 réponse

-fanfanLaTulipe- Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 14:42
salut encore , j'ai deplacé le meme dossier de gta sur mon autre pc grace a une clé usb de 2 G : ca était par deplacement de fichier par fichier ^^ et enfin ca a bien marcher sur mon autre pc , mais je n'arrive pas a savoir la cause que ca ne veut pas marcher sur le premier pc , a l'aide svp ( le fichier gta n'est pas endomagé c a cause du pc )
0