Probleme de demarage de gta san andreas
-fanfanLaTulipe-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
-fanfanLaTulipe- Messages postés 4 Statut Membre -
-fanfanLaTulipe- Messages postés 4 Statut Membre -
salut salut ^^
j'ai enfin le dossier gta san andreas sur mon pc, mais ca n'a pas voulu demarrer , soit ca me dit : CETTE application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme , ou soit ca me dit gta san andreas n'a détécté aucune carte son
je veux rappele que j'ai telechargé le fichier gta san andreas d'un disque dur d'un ami et que ce dernier n'avait pas le setup
merci d'avance
j'ai enfin le dossier gta san andreas sur mon pc, mais ca n'a pas voulu demarrer , soit ca me dit : CETTE application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme , ou soit ca me dit gta san andreas n'a détécté aucune carte son
je veux rappele que j'ai telechargé le fichier gta san andreas d'un disque dur d'un ami et que ce dernier n'avait pas le setup
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de demarage de gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps3 - Forum PS3
- Code gta san andreas xbox 360 - Forum Xbox 360
1 réponse
salut encore , j'ai deplacé le meme dossier de gta sur mon autre pc grace a une clé usb de 2 G : ca était par deplacement de fichier par fichier ^^ et enfin ca a bien marcher sur mon autre pc , mais je n'arrive pas a savoir la cause que ca ne veut pas marcher sur le premier pc , a l'aide svp ( le fichier gta n'est pas endomagé c a cause du pc )