Ordi super lent sans raison AIDEZ MOI SVP
goofy
-
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
MM42 Messages postés 552 Statut Membre -
Probleme: ordinateur super lent et UC qui varie entre 90 et 100% meme sans programmes en cours. ventilateur qui tourne a plein tube et fait un boucan pas possible sans raison.
Ordinateur: Portable Sony Vaio Pentium IV 1GB de ram 2MB de cache disque dur 80GB
détails: je l'ai déja reformater pour essayer de regler le probleme. pendant la reinstallation de l'ordinateur ET l'installation de windows il tourne normalement: rapide, efficace, sans bruit. des que j'arrive dans windows explorer apres l'installation le ventilateur se met en route et tout est super lent. le probleme ne peut donc forcément pas venir d'un virus. je ne sais pas quoi faire...
Ordinateur: Portable Sony Vaio Pentium IV 1GB de ram 2MB de cache disque dur 80GB
détails: je l'ai déja reformater pour essayer de regler le probleme. pendant la reinstallation de l'ordinateur ET l'installation de windows il tourne normalement: rapide, efficace, sans bruit. des que j'arrive dans windows explorer apres l'installation le ventilateur se met en route et tout est super lent. le probleme ne peut donc forcément pas venir d'un virus. je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Ordi super lent sans raison AIDEZ MOI SVP
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonjour,
As tu identifié le(s) processus qui chargent ton processeur ?
CTRL SHIT ESC lance le gestionnaire de tâche sous XP.
Autre piste : Si pendant l'installation tout va bien et si tu penses que ce n'est pas logiciel (virus). Recherche du côté du hardware : un pb de pilote...
Cela est-il de meme en mode sans echec ?
As tu identifié le(s) processus qui chargent ton processeur ?
CTRL SHIT ESC lance le gestionnaire de tâche sous XP.
Autre piste : Si pendant l'installation tout va bien et si tu penses que ce n'est pas logiciel (virus). Recherche du côté du hardware : un pb de pilote...
Cela est-il de meme en mode sans echec ?