Événements dans un calendrier
Djeiss21
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Ma question est la suivante:
J'aimerais utiliser une liste de dates d'événements (ex: 13/04/13 J-p bergeron) et j'aimerais que ces événements se transcrivent dans un calendrier.
Ce qui veux dire; j'aurais une feuille avec une liste de date qui se réfère à une personne et dans l'autre feuille, un calendrier mensuel (ou annuel) où apparaîtrait, en dessous de la date, le nom de la personne mentionnée.
Merci d'avance !!
Ma question est la suivante:
J'aimerais utiliser une liste de dates d'événements (ex: 13/04/13 J-p bergeron) et j'aimerais que ces événements se transcrivent dans un calendrier.
Ce qui veux dire; j'aurais une feuille avec une liste de date qui se réfère à une personne et dans l'autre feuille, un calendrier mensuel (ou annuel) où apparaîtrait, en dessous de la date, le nom de la personne mentionnée.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Événements dans un calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour
bien que je ne comprenne pas l'utilité de rentrer d'abord la liste des événements au leiu de les rentrer directement dans le calendrier voilà une possibilité
les noms sont rentrées en face des dates dans l'onglet données
ils sont répercutés dans le calendrier de l'onglet suivant avec une RECHERCHEV
https://www.cjoint.com/?0HoplSD19oh
Cdlmnt
bien que je ne comprenne pas l'utilité de rentrer d'abord la liste des événements au leiu de les rentrer directement dans le calendrier voilà une possibilité
les noms sont rentrées en face des dates dans l'onglet données
ils sont répercutés dans le calendrier de l'onglet suivant avec une RECHERCHEV
https://www.cjoint.com/?0HoplSD19oh
Cdlmnt