Que vaut ce pc portable

IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
etant à la recherche d'un pc portable pour faire plein de choses:
-blu ray
-edition basique de video
-CAO/DAO
-bureautique
-jeux occasionnels

j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, gpu notament?
Merci de votre aide eventuelle.
A voir également:

3 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Et le lien du pc ?? ^^
0
Gostreap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon avant de pouvoir t'indiquer quoi que ce soit je crois avoir besoin de quelque précision supplémentaire :
- Dans un premier lieu la chose la plus importante, de quel budget dispose tu ?
- Dans un second temps il faudrait que tu nous indique à quels jeux tu voudrais jouer.
- Et enfin c'est quoi ce ça parce que soit j'arrive pas trouver le lien soit tu a oublier quelque chose ;)
0
IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement j'ai oublié les lien dsl

https://www.ldlc.com/fiche/PB00141024.html

Sinon budget max 800e environ

jeux (mais je n'y joue pas des masses, juste quand je m'ennui):
Star Wars the old republic
cities xl 2012
nfs hot pursuit, shift 2
Rainbow six vegas 2
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Il est bien c'est du Clevo, juste une chose au cas ou, y'a pas de système d'exploitation fournie avec
0
IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais pour l'os mais c'est ce que je recherche.
ça donne quoi la cg?
0

C'est pas du hardcore gamer mais elle envoie tout de même pas trop mal..

Regardes en bas de page, les jeux qu'il fait tourner en combien de fps > https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-645M.81417.0.html
0

ok merci
0

:)
0