Que vaut ce pc portable

IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
etant à la recherche d'un pc portable pour faire plein de choses:
-blu ray
-edition basique de video
-CAO/DAO
-bureautique
-jeux occasionnels

j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut, gpu notament?
Merci de votre aide eventuelle.

3 réponses

1. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Salut

Et le lien du pc ?? ^^
    0
  2. Gostreap Messages postés 1 Statut Membre

Bon avant de pouvoir t'indiquer quoi que ce soit je crois avoir besoin de quelque précision supplémentaire :
    - Dans un premier lieu la chose la plus importante, de quel budget dispose tu ?
    - Dans un second temps il faudrait que tu nous indique à quels jeux tu voudrais jouer.
    - Et enfin c'est quoi ce ça parce que soit j'arrive pas trouver le lien soit tu a oublier quelque chose ;)
    0
  3. IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement j'ai oublié les lien dsl

https://www.ldlc.com/fiche/PB00141024.html

Sinon budget max 800e environ

jeux (mais je n'y joue pas des masses, juste quand je m'ennui):
    Star Wars the old republic
    cities xl 2012
    nfs hot pursuit, shift 2
    Rainbow six vegas 2
    0
    1. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

Il est bien c'est du Clevo, juste une chose au cas ou, y'a pas de système d'exploitation fournie avec
      0
    2. IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais pour l'os mais c'est ce que je recherche.
      ça donne quoi la cg?
      0
    3. IaumeG Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
      0
    4. RaceGame Messages postés 4526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   555

:)
      0