Multiboot XP / Vista
neonavy
Messages postés
93
Statut
Membre
-
neonavy Messages postés 93 Statut Membre -
neonavy Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai faire un multiboot windows XP et Vista (tous mes logiciels ne fonctionnant pas sous Vista), pourriez vous me dire comment faire?
Dois-je installé XP ou Vista en premier?
Dois-je utiliser un logiel de multiboot tel que BootMagic 8.0 ? Et si non, avez vous un autre logiciel à me proposer qui puisse faire l'affaire?
Bref, je suis preneur de tous les conseils...
J'aimerai faire un multiboot windows XP et Vista (tous mes logiciels ne fonctionnant pas sous Vista), pourriez vous me dire comment faire?
Dois-je installé XP ou Vista en premier?
Dois-je utiliser un logiel de multiboot tel que BootMagic 8.0 ? Et si non, avez vous un autre logiciel à me proposer qui puisse faire l'affaire?
Bref, je suis preneur de tous les conseils...
A voir également:
- Multiboot XP / Vista
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
je viens juste de finir l'install de vista en dual boot
xp installé sur la première partition j'ai simplement lancé l'install de vista a partir xp il m'a demander ou je voulais l'installer (sur d:) et voila pas de probleme
xp installé sur la première partition j'ai simplement lancé l'install de vista a partir xp il m'a demander ou je voulais l'installer (sur d:) et voila pas de probleme
neonavy
Messages postés
93
Statut
Membre
10
ok, merci
Est ce quelqu'un a déjà essayé "Vista Boot Pro"?
http://www.vistabootpro.org/
vista boot pro
Et si oui, comment ça marche? Est qu'il est bien? Comment s'en servir (dois-je installé Vista ou XP en premier, dois installé ce logiciel sur XP ou sur Vista)?
http://www.vistabootpro.org/
vista boot pro
Et si oui, comment ça marche? Est qu'il est bien? Comment s'en servir (dois-je installé Vista ou XP en premier, dois installé ce logiciel sur XP ou sur Vista)?