Pc bloqué au démarrage

Budasibb -  
Zmain09 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sans faire exprès posé un dossier très lourd sur mon clavier d'ordinateur au travail, et il s'est bloqué. J'ai donc essayé de le redémarrer mais il se bloque tout de suite sur la page d'accueil HP. Je ne peux rien faire à part appuyer sur F9, F10 et F12. Si j'appuye sur F9 et je redémarre l'ordi par en choisissant le disque dur, il se bloque une nouvelle fois au même endroit. Et je n'ose pas, dans F10, configurer l'ordi par défaut car j'ai tous les dossiers de mes clients sur l'ordi et je ne veux pas les perdre. Est ce que quelqun peut m'aider?? Merci!

A voir également:

1 réponse

Zmain09 Messages postés 135 Statut Membre 24

Salut,
je suis pas sur que je peut réellement t'aider maintenant car sa mais déjà arriver il y a 2ans environ et j'avais déjà répondu a un post pour la même chose, mais si je me souvient bien je crois que il faut retirer les barrettes avec le disque dur et les remettre et rallumer le PC ou alors normalement ton PC a un bouton "Reset" sur la tour qui devrais arranger ce problèmes ! Si se n'es pas le cas je ces pas comment je pourrais t'aider =/ J'espère que sa fera l'affaire ;)
0