Graver des formats avi
tititemymy
-
yvandrago Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvandrago Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et je galère un peu avec l'informatique.
J'aimerai graver des formats avi sur un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon.
En quoi dois je le transformer? j'ai essayer avec ulead video studio mais après qd je veux graver il me dit que l'espace est insuffisant; j'ai beoisn d'aide merci d'avance
Je suis nouvelle et je galère un peu avec l'informatique.
J'aimerai graver des formats avi sur un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon.
En quoi dois je le transformer? j'ai essayer avec ulead video studio mais après qd je veux graver il me dit que l'espace est insuffisant; j'ai beoisn d'aide merci d'avance
A voir également:
- Graver des formats avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Salut !
La meilleure solution, et de loin, c'est DVDShrink.
Je l'utilise depuis pas mal de temps et c'est parfait ! J'ai même réussi à récupérer par ce biais un DVD que mon frère m'avait rendu complètement griffé et illisible sur ma platine DVD ! :-)
Tu le trouveras là :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
Bonne journée.
@+.
La meilleure solution, et de loin, c'est DVDShrink.
Je l'utilise depuis pas mal de temps et c'est parfait ! J'ai même réussi à récupérer par ce biais un DVD que mon frère m'avait rendu complètement griffé et illisible sur ma platine DVD ! :-)
Tu le trouveras là :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
Bonne journée.
@+.
bonjour titite ! ty peux le convertir en dvd grace a win avi converter 7.1 !(son serial est dans (www.serialz.to) ou bien si tu le veux en divx donc grave le directement dans divx pro 6 tu le trouveras dans www.telecharger.com !! cest gratuit !