Graver des formats avi

tititemymy -  
yvandrago Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et je galère un peu avec l'informatique.
J'aimerai graver des formats avi sur un dvd pour le lire sur mon lecteur de salon.
En quoi dois je le transformer? j'ai essayer avec ulead video studio mais après qd je veux graver il me dit que l'espace est insuffisant; j'ai beoisn d'aide merci d'avance
A voir également:

3 réponses

PayneStewart Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Salut !
La meilleure solution, et de loin, c'est DVDShrink.
Je l'utilise depuis pas mal de temps et c'est parfait ! J'ai même réussi à récupérer par ce biais un DVD que mon frère m'avait rendu complètement griffé et illisible sur ma platine DVD ! :-)
Tu le trouveras là :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html

Bonne journée.
@+.
0
absco009 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour titite ! ty peux le convertir en dvd grace a win avi converter 7.1 !(son serial est dans (www.serialz.to) ou bien si tu le veux en divx donc grave le directement dans divx pro 6 tu le trouveras dans www.telecharger.com !! cest gratuit !
0
Fab_titi46 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part Néro ou DVD duplicator 3 vont mieux
0
yvandrago Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mes c pas 1 qui converti moi il me fodrait 1 convertiseur simple et en francais gratuit qui converti avi en dvd tout betement
0