Message d'erreur WOOBrowser.exe

Fermé
lios 15 - 7 avril 2007 à 12:05
didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 15 août 2008 à 14:49
a chaque démarrage de mon ordi et celui de mes parents aussi, au moment du lancement du navigateur orange apparait le message d'erreur : WOOBrowser.exe a rencontrer 1 probleme et doit fermer, envoyer message d'erreur ou pas .rien au scan avec zone alarm, si ce n'est des double click stoppés. les ordi sont a jour et a peu près néttoyés . de plus l'ordi de mes parents rame anormalement (- puissant que le mien )est ce lié ? merci de votre aide .

9 réponses

ton program de netoyage considère une partie du kit orange comme un espion
reinstall le kit
fais attention a ce que tu suprime
et utilise firefox qui a les meme fonctionnalité et qui n'as pas ce probleme
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 avril 2007 à 12:26
Bonjour,

Il y a déjà eu pas mal de discussions à ce sujet sur CCM et sur d'autres forums.

La seule solution qui semble être efficace à tous les coups: désinstaller le navigateur de Wanadoo et utiliser Internet Explorer. Ou mieux Firefox, mais en conservant IE nécessaire dans ccertains cas : mises à jour de XP ou Vista, scans en ligne.

Bye.
0
ok merci , j'utiliserai plutot internet explorer au lancement,mais j'ai le vieux kit wanadoo,je vais demander a avoir le nouveau kit orange , j'avais installé gestionnaire orange 8.0 mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec .mon programme de nettoyage c'est : ccleaner,regcleaner et zone alarm .
0
ok mais comment je fais pour desinstaller le navigateur wanadoo et mettre internet explorer ?
0
all g la reponse a ta question si tu as orange ou wanadoo c pareil alors il faut:
-ferme 1ternet
-reallume le un petite fenetre s'ouvre
-en bas a droite de ta fenetre tu clik sur l'icone configuration
-apres sa t'ouvre une fenetre nommé configuration
-apres tu clik sur ma navigation sur l'onglet de gauche
-en haut de la fenetre tu dois appercevoir "choisisser le navigateur que vous souhaiter utiliser"
-tu clik sur l'onglet du dessoue et tu clik sur internet explorer
-et apres tu mé valider et lance ton internet et sa marche.


bonne chance+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 65
9 mai 2007 à 20:08
Bonjour

Internet explorer est deja installer.

Pour supprimer le navigateur wanadoo, regarde dans ajou/suppression de programme.
0
ok j'ai supprime gestionnaire orange ,j'ai réinstallé l'ancien espace wanadoo avec mon cd ,et j'ai pris internet explorer au lancement ,l'ordi bug et reste souvent coincé,mais bon je vais sur internet mais pour ouvrir mes messages soucis,j'ai 1 message :acrobate reader 8.0 a eu un soucis et dois fermer,puis 1 autre fois au lieu d'ouvrir le message ,il m'a ouvert un bloc note avec le titre du message mais pas le message ?
0
lorsque je joue sur king com le message d'erreur s'affiche et me déconnecte systématiquement pourquoi?
0
Bonjour,
j'ai le mêmme problème que Lios 15, sauf que quand j'essaie de démarrer internet explorer il me dit que lui aussi a rencontré un problème, bref toptalement coincée, ma page d'accueil ne s'affiche pas.. que faire SVP?????
0
je n'arrive plus à utiliser outlook express 6, qui est ma messagerie officielle, parce que celui ci c'est deconnecté et ne veut plus se connecter à chaque ouverture. de plus j'aimerai le reinstaller, je vais le chercher ou sur le web. merci de vos suggestions et de vos réponses.
0
didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
15 août 2008 à 14:49
--
Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.https://www.youtube.com/watch?v=tzlSa-tBvLw&gl=FR
0