Problème avec certain programmes.
searme
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
searme Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
searme Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive pas a lancer un programme ou une installation... certaines installations marche et d'autre non... Pareil pour des programmes deja installé. Je vous explique, il y a des programme tel que adwcleaner ou autre qui ne se lance pas, je clique pourtant plusieurs fois dessus le pointeur charge puis s'arrete de charger et rien apparait, aucune fenetre ne s'ouvre... pourtant dans task manager, il est ecrit que le programme tourne bien et prend meme de la memoire.
Voila alors pourquoi y'a t-il ce problème et coment puis-je le resoudre, je peux vous procurer plusieurs screens ou autre si vous voulez, merci.
Voila alors pourquoi y'a t-il ce problème et coment puis-je le resoudre, je peux vous procurer plusieurs screens ou autre si vous voulez, merci.
A voir également:
- Problème avec certain programmes.
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide