Ukash
cisko57
Messages postés
28
Statut
Membre
-
cisko57 -
cisko57 -
bonjour en naviguant sur le net j'ai reçu un mail du Ministère de l'Intérieur avec logo Interpol cybercriminalité disant que j'avais violé les téléchargements ou je ne sais pas quoi et que je devais régler 100 euros d'amende en UKASH ou paysafecard dans un délai de 48heures sinon je serai passible d'une infraction classée crime avec poursuites devant le tribunal .Que dois je faire je ne comprends rien à l'informatique en plus...Merci pour votre aide
87 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en lisant les explications, il est écrit a la fin ; ne pas démarrer le pc normalement tout de suite il y aura peut être des suppressions manuelles a faire ou une demande de récupération de fichier. Ma question est; Comment savoir s'il a des suppressions ou des récup de fichier si mon ordi est éteint?
2 eme question: comment poster le rapport situé sur le disque via https://www.cjoint.com/ si l'ordi est éteint?
Merci pour votre aide
2 eme question: comment poster le rapport situé sur le disque via https://www.cjoint.com/ si l'ordi est éteint?
Merci pour votre aide
j'y comprends rien en informatique mais je ne l'ai pas éteint encore j'ai téléchargé 7pe_x__86_E.exe et je l'ai gravé sur le cd je vais démarrer l'ordi avec le cd
lors du démarrage du pc avec le cd sachant que j'ai ma session infectée et 2 autres sessions "invité" qui fonctionnent parfaitement, sur quelle session devrai-je ouvrir mon ordi ? l'infectée ou l'invité?
t'as pas demarré sur le cd alors
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
ben oui mais faut fairfe la modification dans le bios
si tu demarres sur le cd c'est impossible que tu aies la page du virus qui s'affiche puisque c'est pas ton windows qui demarre
alors lis comme il le faut , ne grille pas d'étapes , et fais les choses convenablement
si tu demarres sur le cd c'est impossible que tu aies la page du virus qui s'affiche puisque c'est pas ton windows qui demarre
alors lis comme il le faut , ne grille pas d'étapes , et fais les choses convenablement
je ne sais pas faire les modif dans le bios c'est trop compliqué pour moi
dans ce cas amène ton pc chez un réparateur si tu ne sais pas suivre des instructions à la lettre que veux-tu que je te dise
c'est la seule solution si tu veux le faire toi-meme et gratuitement , maintenant , à toi de voir...
bonne nuit
y'a rien de compliqué il suffit de suivre exactement ce qui est ecrit
c'est la seule solution si tu veux le faire toi-meme et gratuitement , maintenant , à toi de voir...
bonne nuit
y'a rien de compliqué il suffit de suivre exactement ce qui est ecrit
oui je sais mais dans ton tuto ça parle de bios de pile de mot de passe et j'y comprends rien c'est vraiment trop compliqué pour moi..
Ce n'est pas compliqué pour toi car tu baignes dedans Moi l'informatique je n'y comprends vraiment rien de rien.
J'ai essayé de suivre exactement ce qui est écrit mais c'est trop galère.
Cependant j'aurais préféré faire un don aux personnes comme toi plutôt qu'à un réparateur.
Merci quand même et bonne continuation
Ce n'est pas compliqué pour toi car tu baignes dedans Moi l'informatique je n'y comprends vraiment rien de rien.
J'ai essayé de suivre exactement ce qui est écrit mais c'est trop galère.
Cependant j'aurais préféré faire un don aux personnes comme toi plutôt qu'à un réparateur.
Merci quand même et bonne continuation
bonjour, pour booter sur le cd il faut mettre le cd-rom en premier boot , pour avoir accés au boot menu regarde bien quand tu démarres le pc tu as quelque seconde un affichage un peux comme cela https://www.cjoint.com/13au/CHpl2jskGwP_boot_menu_.jpg note bien la touche qui correspond au boot menu c'est celle ci sur la quelle il te faudra appuyer au prochain redémarrage car je pense que tu aura pas le temps avant qu'il démarre !! et une fois devant la fenêtre du boot menu tu mets en surbrillant cd rom avec les fléche du clavier, tu mets le cd dans le lecteur et tu valide avec entrée il devrait démarrer sur le cd !!!