Ukash

cisko57 Messages postés 28 Statut Membre -  
 cisko57 -
bonjour en naviguant sur le net j'ai reçu un mail du Ministère de l'Intérieur avec logo Interpol cybercriminalité disant que j'avais violé les téléchargements ou je ne sais pas quoi et que je devais régler 100 euros d'amende en UKASH ou paysafecard dans un délai de 48heures sinon je serai passible d'une infraction classée crime avec poursuites devant le tribunal .Que dois je faire je ne comprends rien à l'informatique en plus...Merci pour votre aide

87 réponses

cisko57

ça ne fonctionne pas
0
cisko57 Messages postés 28 Statut Membre

quelqu'un peut il m'aider? merci
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

il faut d'abord télécharger sur ton bureau et après tu lances 7pe_x___86_E et la tu choisis soit cd ou usb !!
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

ah ben oui faut bien lire les consignes...
0

oui gen mais pour une personne pas très ferrue le début de ton canned ne dis pas télécharger sur le bureau puis lancer !! pour toi ou moi ok cela se devine !!

télécharge ici : http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/7pe_x___86_E.exe

selectionne si tu désires créer un CD live ou une Clé USB Live
0

ah ben je vais changer ca.....

edit::

fait
0

bonjour je suis en train de télécharger 7pe_x__86_E.exe ensuite je ferai pas a pas vos manip....
0

ok :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en lisant les explications, il est écrit a la fin ; ne pas démarrer le pc normalement tout de suite il y aura peut être des suppressions manuelles a faire ou une demande de récupération de fichier. Ma question est; Comment savoir s'il a des suppressions ou des récup de fichier si mon ordi est éteint?

2 eme question: comment poster le rapport situé sur le disque via https://www.cjoint.com/ si l'ordi est éteint?
Merci pour votre aide
0

bah pourquoi tu l'as eteint ?
0

j'y comprends rien en informatique mais je ne l'ai pas éteint encore j'ai téléchargé 7pe_x__86_E.exe et je l'ai gravé sur le cd je vais démarrer l'ordi avec le cd
0

et pour la 2eme question? aurais je le temps de poster le rapport?
0

normalement oui si ton pc est connecté en ehternet et pas en wifi tu auras internet
0

lors du démarrage du pc avec le cd sachant que j'ai ma session infectée et 2 autres sessions "invité" qui fonctionnent parfaitement, sur quelle session devrai-je ouvrir mon ordi ? l'infectée ou l'invité?
0

tu suis exactement ce qui est dans le tuto
0

bon je vais essayer de retrouver le tuto c'est pas gagné
0

d'autre part quand je démarre l'ordi avec le cd il ne me laisse pas le temps d'aller sur démarrer et ensuite tous les programmes pour trouver pre_scan
0

http://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan_pe/canned-speech/
0

bon ben ça ne marche pas
0

j'ai suivi le tuto pourtant
0

même pas le temps de chercher prescan dans tous les programmes qu' il se bloque sur l' annonce du ministere de l'interieur
0

t'as pas demarré sur le cd alors

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
0

si j'ai mis le cd et j'ai démarré l'ordi
0

il ne prend peut être pas en compte le cd
0

0

ben oui mais faut fairfe la modification dans le bios

si tu demarres sur le cd c'est impossible que tu aies la page du virus qui s'affiche puisque c'est pas ton windows qui demarre

alors lis comme il le faut , ne grille pas d'étapes , et fais les choses convenablement
0

je ne sais pas faire les modif dans le bios c'est trop compliqué pour moi
0

et je n'y comprends pas plus dans ton tuto
0

dans ce cas amène ton pc chez un réparateur si tu ne sais pas suivre des instructions à la lettre que veux-tu que je te dise

c'est la seule solution si tu veux le faire toi-meme et gratuitement , maintenant , à toi de voir...

bonne nuit

y'a rien de compliqué il suffit de suivre exactement ce qui est ecrit
0

oui je sais mais dans ton tuto ça parle de bios de pile de mot de passe et j'y comprends rien c'est vraiment trop compliqué pour moi..
Ce n'est pas compliqué pour toi car tu baignes dedans Moi l'informatique je n'y comprends vraiment rien de rien.

J'ai essayé de suivre exactement ce qui est écrit mais c'est trop galère.

Cependant j'aurais préféré faire un don aux personnes comme toi plutôt qu'à un réparateur.

Merci quand même et bonne continuation
0

ben je comprends bien mais je ne peux malheureusement pas le faire à ta place.....à moins que tu habites à Valence ^^
0

bonjour, pour booter sur le cd il faut mettre le cd-rom en premier boot , pour avoir accés au boot menu regarde bien quand tu démarres le pc tu as quelque seconde un affichage un peux comme cela https://www.cjoint.com/13au/CHpl2jskGwP_boot_menu_.jpg note bien la touche qui correspond au boot menu c'est celle ci sur la quelle il te faudra appuyer au prochain redémarrage car je pense que tu aura pas le temps avant qu'il démarre !! et une fois devant la fenêtre du boot menu tu mets en surbrillant cd rom avec les fléche du clavier, tu mets le cd dans le lecteur et tu valide avec entrée il devrait démarrer sur le cd !!!
0
cisko57

bonjour, j'ai suivi à la lettre et je suis arrivé sur prescan.exe mais mon ordi n'a pas pu lancer. est-ce compatible avec winwow7?
0
cisko57

c'est un pc portable avec window7
0

il te dit quoi "only windows 2000 or later" ? un truc comme ca ?
0

oui

tu peux preciser ?
0