Ukash
cisko57 -
87 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le fil porte sur un courriel frauduleux simulant le Ministère de l’Intérieur et Interpol cybercriminalité, demandant le paiement d’une amende de 100 euros par UKASH ou Paysafecard sous 48 heures. Des réponses convergent sur ne pas payer, ne pas cliquer et vérifier l’authenticité via des voies officielles, tout en restant prudent face aux captures d’écran et pièces jointes. Certaines contributions évoquent des indices techniques douteux, des références à Windows, des antivirus frauduleux et des procédures risquées, sans consensus clair sur une solution unique. Certains conseils recommandent de sauvegarder les éléments suspects et de contacter les autorités ou son opérateur pour obtenir une aide technique fiable.
Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus « non vitaux de windows » vont être coupés , enregistrez votre travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan -> pas de panique.
Désactivez toutes les protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telechargez et enregistrez Pre_Scan sur votre bureau :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html (renommé winlogon)
ou
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)
si l'outil est relancé plusieurs fois , il vous proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lancez l'option « Scan|Kill »
si l'outil est bloqué par l'infection utilisez cette version avec ces autres extensions :
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com
si l'outil detecte un proxy et que vous n'en avez pas installé cliquez sur « supprimer le proxy »
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laissez-le travailler.
l'outil va envoyer sur un serveur les virus qu'il a mis en quarantaine afin que je puisse l'ameliorer et etudier ces infections plus en profondeur.
Laissez l'outil redemarrer le pc.
Postez Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine du disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTEZ PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Hebergez le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donnez le lien obtenu en échange sur le forum où vous vous faites aider
Aide pour cjoint.com : https://www.security-helpzone.com/2013/04/27/cjoint-heberger-un-document/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28486016-ukash#3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan_pe/canned-speech/
ou clic droit sur le lien , "enregistrer la cible du lien sous ", => sur ton bureau
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5