Virus bloquer?

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
je possède Kapersky internet security 2013 sur un PC Win7.Tout est à jour bien sûr.Alors voilà je suis venu pour aller sur un site d'un constructeur(ou ex-constructeur?)de produits électronique en recherchant sur google nom.Alors voilà je clique sur le premier lien qui semblait bien légitime et portant le nom du constructeur et là KIS me détecte le chargement d'un objet HEUR.Trojan.Script.Iframer.Mon premier réflexe est de fermer le naviguateur(google chrome en passant) et par la suite une deuxième fenêtre de KIS s'ouvre avec la mention ''Interdit Heur:Trojan...etc.''signifiant je crois que KIS l'aurais ''interdit'' donc bloquer.J'ai fait une analyse rapide avec MBAM et il détecte rien,et dans KIS tout est normal,aucune menace active.Je voulais savoir si KIS avait bel et bien bloquer le trojan ou si plus tard que je risque d'avoir une surprise.J'ai retourné sur le site infecté avec mon iPod pour voir,et en gros quand on accède au site on voit en gros le logo du constructeur(Asid tech) mais rien d'autre(enfin le iPod affiche rien d'autre).

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

quelqu'un? =S
0