Probleme free sur numero actif

Fermé
eric - 7 avril 2007 à 00:24
doudoul2006 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 avril 2007 à 01:05
bonjour, voila mon souci je soucris par internet un abonnement a free degroupage total avec mon numero ACTIF, ce qui veut dire que je suis chez france telecom et j ai orange comme founisseur,tout ce passe bien je recoie la free
et j attend la connection avec impatience, je recoie un mail que ma connection est activer mais mon numero a changer et je voie bien que je n ai pas la connection , donc je telephoner a la hot line, et la !! ca se corse !!!il me disent que j ai soucrit un abonnement avec un numero inactif !!! que quand j ai soucrit sur free.fr il y avait 3 offre ,la premiere pas degrouper , la 2eme degrouper total, et la 3eme soit disant sur numero inatif,je leur explique que c est impossible ils n y a pas 3 offres ,ils ne veulent rien savoir et me disent de resilier 96euro de renvoyer le free et de me reinscrire ,
moi je veux que l on me prouve que je me suis tromper !! j essayer avec plusieur numero je ne tombe jamais sur 3 offres,
cette fameuse offres je l ai trouver en tapant un ancien numero de mes parent qui doit etre inactf car la je tombe sur une page avec une seule offre total degroupage DNI, donc comment ai je pu me tromper avec mon numero qui est actif ?? a vous merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 00:39
salut :
une petite explication pour toi

degroupage NDI : degroupage sur numero inactif (le I veut dire inactif)

donc si t'es abonné sur NDi or ta ligne est tjrs actif sur meme logement:::erreur

autre chose . t'as dis que t'avais orange avant comme FAI, est ce que tu as rersilié orange ??
0
oui j ai risilier mais de toute facon free ecrasse la ligne orange deja,et j e n ai pas pu m abonner sur DNI AVEC UN NUMERO ACTIF.car il n y a pas cette offre sur la page avec mon numero actif .
0
doudoul2006 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 20
10 avril 2007 à 01:05
si t'as la tonalité sur le tel France telecom t'as que t'abonné en degoupage partiel si tu veut pas payer de facture FTelecom inscris toi en degroupage total. si t'es dejas inscrit en degroupage total NDI avec la tonalité sur le telephone fixe, tu doit resilier ton abonnement et de faire comme je t'ai dit

bien à vous tous!!!!!
0