Manuel CM MS6163 version2

Résolu
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train d'essayer de remonter une machine équipée d'une carte mère MS6163 version 2.
Mon problème est le suivant ==> chaque fois que j'essaie de me connecter sur le site MSI, section manuels, le serveur Apache m'interdit la connexion. Je recherche donc quelqu'un (quelqu'une!) qui aurait ce manuel en pdf ou autre et qui aurait la gentillesse de me le faire parvenir... Le point crucial est que cette CM est équipée de 4 diodes led qui passent du rouge au vert suivant l'avancement du boot de la machine, ces 4 diodes peuvent être à l'état rouge ou vert, et sur les 16 combinaisons possibles, chacune a une signification précise de diagnostic, et c'est en priorité ces interprétations que je recherche.
J'ai bien trouvé sur le site des liens vers le site constructeur, mais comme précisé plus haut, le retour est "forbidden"
Je vous remercie par avance de toute information que vous pourrez me transmettre...

2 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Bizarrement je n'ai pas trouvé ta carte-mère sur le site de MSI.
Par contre j'aii touvé ceci qui devrait te suffire http://pcpratique.free.fr/download/manuels/msi/msi.htm
Même si ce n'est pas exactement ta carte, il ne doit guère y avoir de différence. En particulier la signification des 4 diodes se trouve à la page 26 du fichier 6163-2.pdf

Si là encore tu n'arrives pas à télécharger, dis-le moi et je t'enverrai le tout par mail.
Pour ne pas faire plaisir aux spammeurs, en donnant ton adresse remplace l'@ par un signe quelconque §, $, ?, € ... ou autre

Bye.
0
skaphandreos Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour, jmp59, et merci pour ton aide. en effet c'est bien la bonne carte mère, la ms6163 v.2 étant connue sous le nom de ms6163 Pro. J'avais bien trouvé le site que tu m'indiques, mais j'ai dû m'y reprendre à 4 fois avec Download accelerator Plus pour l'avoir ! Heureusement qu'il gère la reprise en cours !

Sinon, sAi nous voulons aborder des sujets "sensibles", tu peux m'écrire à Hippokamp£laposte.net.

Merci encore et Joyeuses Pâques !!
0