[Disque dur?] PC qui se "bloque"

Raph57 -  
 tom du 11 -
Bonjour,

Un fois de plus (satanés PC!) j'aurai besoin des services des connaisseurs du forum.

J'ai ajouté un second DD il y a quelque mois, un Maxtor 160Go.
Peut être qu'il est la cause de mon souci.

Il arrive que mon voyant de disque dur s'allume et quelque secondes après l'écran se fige. Le clavier ne répond plus également
J'appuie alors sur "RESET". Et souvent il se fige au redémarrage, je suis obligé de recommencer, de l'éteindre à la barbare...

Parfois il m'affiche un écran bleu avec un tas d'explications qui ne rassurent pas!! Un composant serai endommagé... je n'ai pas retenu.
Un fois il m'a lancé une sorte d'analyse. Et il semblerai que mon disque D:/ (mon nouveau donc) comporte des erreurs.

En théorie win2000 n'est pas installé sur ce disque. (mais lors d'une fausse manip à l'installation de win2000 il me détecte 2 versions de win sur l'ordi dont une sur ce disque)
J'arrive à accéder à mon D:/
Un léger bruit se produit lorsqu'il plante.
Mon D:/ (Maxtor) a été acheté il y a moins de 4 mois. Il est donc garanti?
J'ai sauvegardé mes données sur mon autre disque dur.

Que faire?!
A voir également:

1 réponse

tom du 11

salu Raph

je vadrouille sur le site et j'ai repoudu a quelques interrogations d'internautes il est possible que ton disque ait pris un pet qui a endommagé un secteur du disque dur mais le maxtor c'est de la bonne et jai un 160Go pourait tu me contacter sur

sheisetwo@hotmail.fr
pour que lon discute avec msn pq la jai les doigts en compote (je tape comme un bourrin sur le clavier voila 13 h d'affilée )pour rep aux interrogations des internautes :-) sa mefai plaiz ...... a+ ton prob je pense que je peut le resoudre

avis AUX PROS JE CHERCHE UNE TEAM COMPETENTE POUR AIDER LES INTERNAUTES MEME ADRESSE
0