Probleme avec installation numericable

skud03 Messages postés 4 Statut Membre -  
 jean claude -
Je suis abonnée à numericable, et j'ai change d'ordinateur.
J'ai donc souhaite installer internet avec le cd d'installation fourni lors de mon abonnement.
Mais ca ne fonctionne pas car j'ai desorme Windows vista.
Est-ce qu'on peux m'aider car je n'ai pas de solution ?
Et le service sav de numericable ne repond pas.
Merci pour votre aide.
A voir également:

16 réponses

untelX

Bonjour,
Dorenavant pour l'enregistrement de votre modem ; rendez-vous sur le site http://signup.numericable.fr pour enregistrer votre modem en renseignant les champs ( n°de client et NOM ) === avec un branchement ethernet vous n'avez meme pas besoin du kit d'install
3
perle

salut,
Merci pour linfo mais aprés avoir suivit la procédure je narive pas à me connecter
1
snck

nimericable cé de la bal surtout avec vista mais il faut instalé les codec vista pour internet il faut mettres les pilot a jour et internet et deja instalé sur un ordi neuf ....a plus
1
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

bonsoir,

Numéricable , Numéricable !!!! moi aussi Numéricable et que des merdes avec eux bref depuis quand es tu chez eux? car avant oui tu avais besoin d'1 kit d'installation et maintenant il n'y en a plus besoin (suivant si ton modem est voiP du moins)
Moi j'ai du me réabonner tres récemment et seul le cd du modem etait nécessaire!

Pour le service clientele que je connais par coeur a fore c'est le 08.92.696.697 ouvert tous les jours de 8h a 22h mais bon chéro la minute au telephone

Bon courrage ^^

Bizz
0
skud03 Messages postés 4 Statut Membre

Merci,
je suis abonnee depuis bientot un an, et je n'ai que des problemes
avec eux.
J'ai bien un cd d'installation mais je ne peux pas l'utiliser avec vista.
Je pense que je vais attendre de changer de serveur internet....
Merci encore
0

salut

J'avoue moi meme ca fais 1 moment que je suis chez eux et ils m'ont fais que du n'importe quoi d'ou 1 coupure de 2 mois avec raison a devenir folle!! de plus beaucoup d'autre permettent + de possibilité grace a leur disque dur interne mais eux bahhh nan !! mais bon !!
Bon courrage a toi je sais a quel point ca peut etre lourd

Bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

tu devrais téléphoner au service client je pense :0892.696.697
prépare a l'avance tes coordonnées abonné car ils sont relativement long a la détente normal vu le tarif/minute
bizz j'espere que ça s'arrangeras
0
perle

salut IntelX,
Jvoudrais que tu me renseigne au sujet du site siqnup car g bien tout rempli et redémarrer mais je narive tjs pa à me connecter.
C incroyable !!! jvé alé a leur agence sur Grenoble et leur faire un vrai bordel si ils trouvent pa une solution !!! il von bien se souvenir de moi, c malheureu. Comment cela est possible ?!!! jarive pa a croire quon ne puisse pas installer internet facilement surtout avec windows vista. De plus la commerciale ma garantie que le technicien allait tout minstaller sans avoir à payer de suplément mais surprise il ma dit que cela serait facturer 50 euros. Le probléme c que leur service client par téléphone est trop cher, vive le business à croire que c fait exprés mais moi jtéléphonerai pas.
Merci,
A+
Perle
0
DAXON

BONJOUR JE NE SAIS SI TON PROB EST RESOLU MAIS JE SUIS UN ANCIEN TECH DE NUMERICABLE ET CONNAIS PAS MAL LE SYSTEME ALORS JE RESTE A TON ECOUTE
0
FANYOL

bonjour

je me permet de te contacter car probleme a la connexion internet je viens de changer d ordi version vista et je n arrive plus a me connecter sur internetca me dit " probleme miniport wan erreur 815" j ai tel plusieurs fois chez numericable mais incapable de resoudre le pbl.
que dois je faire

merci d avance
0
chouno

Bonjour EX Tech

Voici le problem
un ordi A brancher en Ethernet fonctione tres il obtien un adresse ip
tu change d ordi
un ordi B tu branche en ethernet et impossible qu il se trouve une qdrese ip????
les deux ordi on la meme configue!!!
J ai essayer differante manip;
ipconfig /release
ipconfig /renew
et rien n y fair il me donne toujour une adresse bdon en 168.XX.XX.XX
on dirai que le modeme fait pas dhcp? ou qu il est hs
En quand tu acced par http://192.168.100.1 le mode basic tu ne peut rien faie!
et meme si tu veux pqsser ne mode Avencer tu ne peut pqs>
C est un vrai probleme.
Es ce que tu as deja eu ce genrd de cas?
Si tu pouvez m aider je te serai tres reconnaissant
Merci d avence
0
titia1981 Messages postés 1 Statut Membre

Moi g un souci sur mon modem tele ca me marque code TT c tu a quoi ca consiste? merci
0
jean claude

Bonjour
je suis abonné a numericable j'ai une connection sur mon pc familial qui marche bien .
Par contre sur mon pc portable livre avec vista je n'arrive pas a me connecté sur internet avec Mozilla Firefox.
je voudrais me connecter sur le portable avec une compatibilite vista +numericable+ firefox .
Es ce possible ?
Merci pour vos reponses
bonne journée
0
albert12

Bonjour,
je n'ai pas eu de problème pour connecter internet avec vista.
Par contre, j'ai aussi le pack sécurité, et là le logiciel n'est pas reconnu, j'ai l'impression qu'il n'est pas comptaible avec Vista.

Avez-vous déjà rencontré ce problème.

merci de votre aide
0
binous 57

BONJOUR meme probleme pour me connecter avec vista merci
0
albert12

La HotLine de numericable m'a indiqué que le pack sécurité de Numéricable n'était pas compatible avec Vista.
J'ai donc installé Avast.
0

salut

bon ok moi je suis sous xp , mais aucun rapport avec Avast Albert !! avast est 1 antivirus donc je comprend pas ! pourquoi tu parle d'avast ? sorry je me renseigne ^^ de plus je n'ai pas vista mais explique stp ( veut pas mourir conne) nan mais sérieu ?!

biz
0
grosnul

bonjour,

A mon tour de me plaindre,

J'ai pris numericable et mon ordi ne reconnait pas le modem. Il me demande le cd d'install. Probleme , j'en ai pas!!!! il n'est pas fourni comment faire?
0

salut

ok pour commencer depuis quand tu as souscrit chez eux?
car depuis bien des mois il ni ya + besoin de cd pour activer le tout !

tu es passé par 1 démarcheur? (il galere pour faire les dossiers et donc ca galere pour ta ligne dans ce cas)

explique mr ou mamzelle grosnul ^^ pas mal le pseud

biz

mais agit car numéricable te ........0...(interdit o - de 50 ans ^^lol) il faut agir vraiment sans attendre

kiss
0
olive14

salut je viens de voir que tu es ancien technicien chez numericale moi j'ai un probleme pour entrer dans les parametres de mon modem, j'ai achete une carte pour me mettre en wifi mais le service technique netgear, m'a dit que le modem le bloquais et qu'il fallait que j'aille dans les parametres et que je desactive l'adresse mac, mais il me demande un nom utilisateur et un code, et numericable ne veut pas me les donner je ne sais plus quoi faire
0
Léti

bonjour,

je vois que tout le monde a eu ce problème un jour où l'autre : je viens d'acquérir un ordinateur portable VAIO sous vista, j'ai le modem Thomson THG520. L'ancien portable sous XP marchait très bien, mais là impossible de se connecter. Il me demande des identifiants que je n'ai pas, bref la misère. En plus, le site de numéricable marche très mal (impossible de récupérer mes identifiants) Quelqu'un aurait-il trouvé la solution à ce pobleme ?
0
ben75

Bonjour à tous,

Encore un qui vient de se plaindre d'une incompatibilité entre numéricable et Vista ! J'ai acheté un nouvel ordi (Acer aspire X3200) et évidemment j'ai voulu le connecter à mon modem Thomson THG 520. J'arrive à me connecter, le seul souci c'est que la connexion ne s'établit pas lorsque j'allume le PC....il faut rebooter le modem ou la carte réseau pour obtenir une connexion. Si quelqu'un a une idée, c'est le moment ! D'avance, merci !

P.s : déjà trois coups de fil à numericable (à XX euros la minute) sans succès....
0