Pretty little liars: théorie des jumelles: échange d'identité.

zinabbey - 11 août 2013 à 14:12
 zinabbey - 23 août 2013 à 10:16
Voici ma théorie sur pretty little liars:

alison et courtney dilaurentis sont deux jumelles adorables mais comme toutes les soeurs elle ont des désaccords..
Alors que leurs parents sont absents, les jumelles se disputent pour une poupée, courtney prend alors un couteau et poignarde sa soeur alison qui sera ensuite sauvée.
courtney reconnue alors comme psycologiquement atteinte devra par la suite être enfermée à Radley, seulement c'est Alison qui y est allé et qui y a souffert pendant de longues années. Courtney , qui devait allé a Radley se fais passé pour Alison qui elle est à Radley pour rien. Courtney se fais alors amie avec hanna, spencer, emily et aria.
c'est pour cela qu'on voit une voiture de Radley devant la maison hantée.
Courtney qui se fais passé pour alison recoit des message de A dont " It's my turn to torture you" -> à mon tour de torturer Alison qui à souffert à radley a reussi a en sortir et veut se venger: tuer sa soeur courtney qui l'as envoyé chez les fous.
Alison n'est pas morte, c'est Courtney qui est morte.
A voir également:

1 réponse

akari77 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 8
21 août 2013 à 15:31
oui, il me semble aussi que c'est ça mais pas sûr !
0
moi ca me semble convaicant. mais comme la productrice a dis quil n'y aurai pas de jumelles.. je ne vois vraiment pas.
0