Ordinateur portable qui fait du bruit.
StrongeR_
Messages postés
653
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je joue à des jeux comme Counter Strike ainsi que Battlefield 3.
Mon ventilo ( je pense ) à du mal à tourner.
Quelque fois il est silencieux, quelque fois il broute.
Quand je joue, je dois bien attendre 10minutes avant que mon jeux soit fluide. ( Depuis 3 jours )
Je veux vos avis.
Je peux enregistré le bruit.
Bonne soirée.
Je joue à des jeux comme Counter Strike ainsi que Battlefield 3.
Mon ventilo ( je pense ) à du mal à tourner.
Quelque fois il est silencieux, quelque fois il broute.
Quand je joue, je dois bien attendre 10minutes avant que mon jeux soit fluide. ( Depuis 3 jours )
Je veux vos avis.
Je peux enregistré le bruit.
Bonne soirée.
A voir également:
- Ordinateur portable qui fait du bruit.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
7 réponses
Le pc portable nécessité plus d'entretien qu'un fixe niveau ventilateur
Il faut les dépoussières régulièrement, surtout s'il est pas posé sur un plateau refroidisseur (les saletés vont plus vite dedans)
Donc je t'invite à acheter les bombes d'air pour dépoussière au rayon informatique
Ou tu prends ton aspirateur (déconseiller généralement) mais moi j'ai toujours fait ainsi et aucun souci
Il faut les dépoussières régulièrement, surtout s'il est pas posé sur un plateau refroidisseur (les saletés vont plus vite dedans)
Donc je t'invite à acheter les bombes d'air pour dépoussière au rayon informatique
Ou tu prends ton aspirateur (déconseiller généralement) mais moi j'ai toujours fait ainsi et aucun souci
Ok, bah j'irait dans un magasins informatique, sur les ordinateurs bas de gamme il n'y a pas de filtre anti-poussière, c'est bien ennuyant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est quoi comme Pc portable? Parce que si c'est un bas de gamme c'est normal qu'il chauffe, n'étant pas du tout assez puissant pour jouer à BF3 ça c'est sûr, Counter Strike est moins lourd ^^
C'est quoi comme Pc portable? Parce que si c'est un bas de gamme c'est normal qu'il chauffe, n'étant pas du tout assez puissant pour jouer à BF3 ça c'est sûr, Counter Strike est moins lourd ^^