[FLASH PLAYER] Impossible à installer

tcho_i_er Messages postés 25 Statut Membre -  
 Lolo75 -
Bien le bonjour,

Mon pc vien d'être installer , apparament tout marche , je décide donc de voir quelque vidéo histoire de passer le temp ..

Sur un site de visionage de vidéo (youtube par ex) il nécessite un controle activeX.

Je l'installe , rien ne se passe.

Je décide donc d'aller sur le site source du logiciel ADOBE Flash player ( https://get.adobe.com/flashplayer/ )

Je fait donc tout ce qui est dis , je vois une fenêtre de confirmation avec les choix : installer / ne pas installer , j'appui sur Installer , et la j'ai droit au message : Le programme d'instalation n'as pa put être authentifié.

ScreenShot :

http://img264.imageshack.us/img264/8894/sanstitreek4.png
A voir également:

5 réponses

tcho_i_er Messages postés 25 Statut Membre 2

up
2
prout

Oui c'est un mega revive ^^

Si tu repasse par la (meme si j'en doute) étant donné le temps, ......, j'ai exactement le meme pb si jamais qq'un connias la réponse.....
0
tcho_i_er

Salut , j'ai demandé à être prévenu des eventuels messages donc je repasse par la ;)

Pour m'en sortir j'ai simplement désintaller Adobe flash player (qui était partiellement installer) , et je l'ai réinstaller à partir du site.
Après cette manip , j'ai redemarrer , et le tour était jouer ;)

A+
0
prout

erf c'est ce que j'ai fait sans succes ca me met toujours "Le programme d'instalation n'as pa put être authentifié. " me reste plus qu'a chercher encor e^^
0
djoudjou

J'ai eu le meme soucis et la desinstall n'as rien donné.

Apparament c'est du a une vielle version du pluging qui a été installé mais jamais supprimé correctement (ou une install incomplete du a des droits inssufisant.)

Du coup en supprimant les fichiers situés dans
"C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS" et refaisant une installation stand alone c'est passé.

J'espere que cela vous aidera.

++
0
panpan51 > djoudjou

Si ca peu aider quelqu'un même probleme parce que mon horloge n'etait pas a l'heure ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo75

J'ai rencontré le meme soucis, c'est Kaspersky qui en était la cause.
Il suffit de désactiver la protection le temps de l'installation de l'ActiveX Flash.
0