Suppression de données personnelles.

Pa36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pa36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde :)

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir votre aide.
Je vous expose mon cas. J'ai eu la curiosité de taper mon nom sur Google et à ma grande surprise un site ( que je ne connais absolument pas ) publie l'intégralité de mon compte Instagram ( Profil, Abonnés, Abonnements, Photos... ).
J'ai donc tout d'abords était voir dans les applications ayant accès à mon compte Instagram afin de révoquer l'accès de ce site mais cela n'a rien changer.
J'ai ensuite voulu contactez une personne appartenant à ce site mais cela est impossible. Aucune adresse mail, ou numéro de téléphone n'est disponible sur le site.
Le site ce nomme : 5thvillage instagram
Et voilà le lien vers le site : http://www.5thvillage.me/

Cela m'embête fortement puisque ce site apparait dans les 5 premier résultats lorqu'on tape mon nom et publie l'intégralité de mon contenu Instagram sans mon consentement.

J'aimerais donc connaitre la marche à suivre pour faire effacer ce contenu.

Désolé si je n'ai pas placer la conversation dans la bonne catégorie je ne savais pas trop à quoi cela se rapporter.

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

4 réponses

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

'lut,
cf article wiki sur Instagram et son rachat par facebook, la plus grande base de données privées à vendre au monde...
0
Pa36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, :)
Mais je suis certes au courant du rachat d'Instagram par Facebook, mais je trouve ça hallucinant de n'avoir aucun recourt, ou aucun moyen pour contactez le site en question..
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Les joies d'avoir des "amis" Après une fois que tu es sur les serveurs fb, je ne connais pas la procédure
0
Pa36 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, je vais continuer à fouiller sur le net pour connaitre la marche à suivre.
En tout cas merci de ta réponse rapide :)
0