Aide sous excel

Fermé
developpeur20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 18:51
ccm81 Messages postés 10900 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 9 août 2013 à 19:11
je voudrais à partir d'Excel retrouver la date a laquelle un individu ira à la retraite connaissant sa date de naissance et la date a laquelle il a pris fonction. tout en sachant que la durée de prise de fonction est de 60 ans. merci
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10900 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 2 423
Modifié par ccm81 le 9/08/2013 à 20:08
Bonjour

sachant que la durée de prise de fonction est de 60 ans.?

pour ajouter 60 ans à une date en A2
Date de départ à la retraite (pour un âge légal de 60 ans)
=DATE(ANNEE(A2)+60;MOIS(A2);JOUR(A2))

Bonne retraite
0