50 virus par jour

Lisa6800 -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
chaque jour systématiquement, lorsque j'allume mon ordinateur, je bloque Kapersky pour lancer l'analyse avec Malwarebytes. En moyenne j'ai une cinquantaine de virus qui s'affichent quotidiennement.
Lorsque l'analyse est terminée, je ferme ce logiciel pour utiliser CCleaner qui nettoie tout en remettant de l'ordre dans le système.
Malgré cela, l'ordinateur très vite se remet à fonctionner lentement, bugs, etc... ce qui fait que plusieurs fois par jour je me vois dans l'obligation de réitérer !
Est ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'indiquer la marche à suivre !! C'est un ami ingénieur informaticien retraité qui m'a parlé de ces différents logiciels et comment les utiliser, mais théoriquement je ne devrais pas avoir ces problèmes constamment.
J'ai actuellement un PC et suis sous Windows Vista !
Merci de votre aide
Amicalement.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Tu peux fournir les rapports de scan ?
Si ça passe pas par copier/coller ici - utilise http://pjjoint.malekal.com pour faire passer.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Lisa6800

Comment faire pour fournir les rapports ??
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

tu vas sur pjjoint.malekal.com comme c'est indiqué.
Copie/colle le rapport et envoyer
donne le lien ici.
0
Deadgame77 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Éventuellement tu peut regarder dans les programmes de ton ordinateur pour voir si il n'y a pas certains virus (genre delta search même avec CCleaner ça se supprime pas et il faut faire ça à la main).

Salut et bonne chance.

PS : après tu peut aussi sauvegarder tes données sur un disque dur externe et formater ton ordi...
0