[Windows Vista Home Premium OEM] Boot error
Z3d
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Anne Onyme -
Anne Onyme -
Bonjour à tous je viens de faire l'aquisition d'un portable sous Vista, mais ma femme a voulu installer Office dessus le hic c'est qu'au lieu de prendre le 2007 elle a était me chercher un vieux Office 2000, du coup tout est crashé, grrrrr
J'ai le code d'erreur suivant qui apparait
"0x0000C1F5(0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x00000000)"
Depuis impossible de relancer la bête, j'ai éssayé le mode sans echec mais rien n'y fait...
Merci de votre aide
J'ai le code d'erreur suivant qui apparait
"0x0000C1F5(0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x00000000)"
Depuis impossible de relancer la bête, j'ai éssayé le mode sans echec mais rien n'y fait...
Merci de votre aide
A voir également:
- [Windows Vista Home Premium OEM] Boot error
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
relance ton pc avec le cd de vista dans le lecteur soit patient et tu auras plusieur choix de recupération system
Le problème c'est que le CD de Vista ne m'a pas était fourni avec, et du coup Auchan pour ne pas les citer ne veulent rien faire, je me retrouve avec un beau portable qui ne me sert à rien...
Existe t'il un cd depuis lequel je puisse booter afin de supprimer simplement le dossier contenant les fichiers d'Office ?
Si oui lequel ?
Si oui lequel ?
Qui peu m'aider svp je relance le sujet car il n'y a toujours aucunnes réponses.
J'ai réussi à obtenir un Vista pour info et j'ai essayé de booter dessus mais peu importe les options proposées rien ne change le pc est toujours planté. Aidez moi SVP
J'ai réussi à obtenir un Vista pour info et j'ai essayé de booter dessus mais peu importe les options proposées rien ne change le pc est toujours planté. Aidez moi SVP
Normalement le constructeur ou le vendeur doit donner avec l'ordinateur un cd/dvd de restauration pour pouvoir remettre l'ordinateur en l'état initial. Il faut appeler soit l'un soit l'autre.
Si ce sont les données que tu souhaites récupérer, il faudra utiliser un disque dur externe et un cd live d'une distribution quelconque ubuntu par exemple et booter dessus pour faire tes sauvegardes. Ensuite c'est "Format & Install"
Si ce sont les données que tu souhaites récupérer, il faudra utiliser un disque dur externe et un cd live d'une distribution quelconque ubuntu par exemple et booter dessus pour faire tes sauvegardes. Ensuite c'est "Format & Install"