Problème de caractères

Fermé
Salbeth - 6 avril 2007 à 15:04
 Laurent - 6 avril 2007 à 19:36
bonjour,

j'ai un problème de caractères, en effet, lorsque j'appuie sur AltGr+"la touche pour faire @", je n'obtiens pas le symbole "@" comme prévu mais ceci "~~" (en appuyant deux fois sur "la touche pour faire @ (en dessous de F1)")

Je crois que pour régler ce problème, il faut changer la configuration de la langue du pc
mais je ne sais plus par où passer
pourriez vous me rappeler ou je peux modifier ce paramètre

Merci d'avance

François

Bonne journée

6 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
6 avril 2007 à 15:28
Bonjour,

Et les autres touches, elles font pareil ?

dph
0
non,
seuls les caractères spéciaux fonctionnent bizarrement.
Tout ce qui est caractère alphanumérique fonctionne bien.
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
6 avril 2007 à 15:50
RE,

Si ce n'est fait, fais une recherche de virus et de spywares, dans un premier temps.
En se qui concerne la langue "Française", on verra plus tard,
car je ne pense pas que ça vienne de là !
0
je n'ai aucun virus, je viens de reformater mon pc et là je viens de tout scanner avec la dernière version de Kaspersky
je suis pratiquement convaincu que ça vient de la langue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 avril 2007 à 18:23
RE,

Excuse du retard, je n'ai pas pu faire autrement.

Vas dans le panneau de configuration, double-cliques sur "Options régionales et linguistiques", cliques ensuite sur l'onglet "Détails".

Tu vas voir la photo à cette adresse, et tu vois si c'est pareil à toi !
Adresse :

https://www.cjoint.com/?egsxkK8i2L

à +
0
Une autre solution pour faire l'arobase :

Appuie sur la touche "Alt" sans la relâcher (pas "Alt Gr") puis une à une, les touches 6 et 4 du pavé numérique.

En gros faire Alt 64 en maintenant Alt appuyé :).
0
Au fait tu peux aussi essayer "Ctrl" et "Alt" appuyés en même temps qui revient au même que AltGr.
0