Installer une fonction.
le gas de l'est
-
le gas de l'est -
le gas de l'est -
Bonjour à Tous,
Je cherche à installer sur mon logiciel Excel la fonction =BINAIREDEC() et réciproqement, que je ne peux pas à utiliser probablement qu'elle n'est pas installée sur mon ordinateur car cette fonction me renvoie à l'erreur : NOM ?
Une personne peut-elle m'aider?
Par avance merci.
Cordialement.
Je dispose du logiciel Excel " office Famille et Etudiant 2010.
Je cherche à installer sur mon logiciel Excel la fonction =BINAIREDEC() et réciproqement, que je ne peux pas à utiliser probablement qu'elle n'est pas installée sur mon ordinateur car cette fonction me renvoie à l'erreur : NOM ?
Une personne peut-elle m'aider?
Par avance merci.
Cordialement.
Je dispose du logiciel Excel " office Famille et Etudiant 2010.
A voir également:
- Installer une fonction.
- Fonction si et - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour à tous,
je ne cherche pas la formule que vous me préconisez...
Si, c'est bien celle-là que tu veux.
Il faut activer la macro complémentaire 'Utilitaire d'analyse' pour l'avoir.
eric
je ne cherche pas la formule que vous me préconisez...
Si, c'est bien celle-là que tu veux.
Il faut activer la macro complémentaire 'Utilitaire d'analyse' pour l'avoir.
eric
je ne cherche pas la formule que vous me préconisez,mais la fontion à installer sur mon ordinateur justement pour appliquer les formules liées à transformer des nombres binaires en nombres décimaux ou autres et réciproquement. Si vous pouvez m'expliquer comment faire, j'en serais très heureux.
Codialement
=BINDEC()
source microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/convertir-des-chiffres-dans-diff%c3%a9rents-syst%c3%a8mes-num%c3%a9riques-880eeb52-6e90-4a9d-9e56-acaba6a27560?ocmsassetid=ha010070511&correlationid=315e0dbd-8b1c-491c-8835-b5dc349c18bd&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
http://www.google.com/...
cordialement
Toutefois, je voudrais installer cette fonction sur mon ordi (Excel) afin que j'en use à mon gré et pour ce faire je dois activer la macro complémentaire dans l 'Utilitaire d'analyse' pour l'avoir, mais je ne sais pas faire ! Voilà mon hic !
Encore tous mes remerciements.
Cordialement.