Branchement décodeur TV SFR avec magnétoscope Sony RDR-HXD890

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2013 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 11 août 2013 à 18:19
Bonjour,
mon problème est que je ne sais pas comment relier le décodeur tv sfr avec le magnétoscope Sony pour que le magnéto trouve les chaînes et que je puisse enregistrer.
J'ai relié avec HDMI décodeur tv sfr à la télé. J'ai relié aussi magnéto sony à la télé avec HDMI.
1/ quelles prises péritels utilser entre le décodeur et le magnéto sony ? Derrière le décodeur tv sfr 2 prises péritels : "aux" et "TV"et antenne "RF" et "AERIAL". Derrière magnéto sony "Line1-décodeur" et "Line3-TV".
2/ que cocher et décocher dans le "menu système" affiché à l'écran du magnétoscope sony dans "configuration initiale" ? "TV analogique ? numérique ?..entrée, sortie vidéo, quoi ? Etc..
3/ Faut-il quand même relier le magnéto à la télé avec une péritel sachant que j'ai déjà un cable HDMI entre la magnéto et la télé ?
Je vous remercie, si quelqu'un peut m'aider...
Arnaud
A voir également:

4 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
9 août 2013 à 11:34
Bonjour. Il faut relier par câble péritel la prise (AUX) du décodeur SFR à la prise (L1 du magnétoscope). Il n'est pas nécessaire de relier par péritel le magnéto et la télé puisque vous avez déjà un câble HDMI. Pour pouvoir enregistrer une émission, il faut afficher L1 en façade de votre magnéto. Vous ne pourrez pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre. Vous ne pourrez enregistrer que ce que vous regardez ou en votre absence.
En ce qui concerne la configuration du magnéto, il ne faut plus s'occuper de ANALOGIQUE puisque ça n'existe plus depuis un moment. Seul le numérique subsiste. @+.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 20:42
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse.Le problème est que je n'arrive pas a mettre L1 en façade. Il ne veut pas ! L2 oui, mais pas L1...
0
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
10 août 2013 à 09:36
Bonjour. Pour obtenir Line1 faire comme suit :

Syst.menu - Config initiale - Video in/out - Entrée Line1 mettre vidéo.

@+.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 18:19
D'accord, je vais essayer cette méthode !! Je vous tiens au courant, merci !
0