J'ai retrouvé un vieux PC, impossible de boot a partir d'un CD
bumblebeez
-
bumblebeez -
bumblebeez -
Bonjour,
J'ai retrouvé un des mes vieux PC (windows 2000), que j'aimerais remettre en marche, mais je suis confronté a un problème :
je me suis fait un CD de windows XP dans l'optique de l'installer a la place du 2000 qui a des restrictions de partout, mais voila : impossible de booter a partir du CD pour faire une reinstallation complète !
J'ai bien changé l'ordre du "Boot sequence" et mis le CD-ROM en premier, j'ai meme essayé de desactiver le disque dur, tout ce que j'obtiens c'est : "Press F1 to retry boot or press F2 to enter setup"
Quelqu'un aurait une idée de ce que je doit faire ?
J'ai retrouvé un des mes vieux PC (windows 2000), que j'aimerais remettre en marche, mais je suis confronté a un problème :
je me suis fait un CD de windows XP dans l'optique de l'installer a la place du 2000 qui a des restrictions de partout, mais voila : impossible de booter a partir du CD pour faire une reinstallation complète !
J'ai bien changé l'ordre du "Boot sequence" et mis le CD-ROM en premier, j'ai meme essayé de desactiver le disque dur, tout ce que j'obtiens c'est : "Press F1 to retry boot or press F2 to enter setup"
Quelqu'un aurait une idée de ce que je doit faire ?
A voir également:
- J'ai retrouvé un vieux PC, impossible de boot a partir d'un CD
- Réinitialiser un pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je disais donc : j'ai gravé un .iso donc ca devrait marcher non ?