Compteur de visite
Giga
-
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjours a vous ! J'ai en ce moment un petit site web destiné a mon groupe de musique (créé avec Loyan Toweb), dans lequel, j'y ai inséré un compteur de visite...
Mais mon problème arrive... Depuis quelques temps, le compteur affiche une fenêtre de publicité Popup !
Donc je me demandais si vous pouviez me donné un compteur gratuit et sans publicité qui pourrais repartir du nombre de visite que j'ai reçu jusqu'à maintenant S.V.P. !
J'ai cherché sur Google, mais sans résultat, je trouve plusieurs compteur gratuit et sans publicité mais aucun ne me permet de repartir au même nombre que mon ancien (soit 8016)
Merci beaucoup ! J'attend votre réponce avec impatience !
Mathieu Marin
EDIT : J'ai oublié de dire que je ne crois pas que Toweb fonctionne avec le PHP
Mais mon problème arrive... Depuis quelques temps, le compteur affiche une fenêtre de publicité Popup !
Donc je me demandais si vous pouviez me donné un compteur gratuit et sans publicité qui pourrais repartir du nombre de visite que j'ai reçu jusqu'à maintenant S.V.P. !
J'ai cherché sur Google, mais sans résultat, je trouve plusieurs compteur gratuit et sans publicité mais aucun ne me permet de repartir au même nombre que mon ancien (soit 8016)
Merci beaucoup ! J'attend votre réponce avec impatience !
Mathieu Marin
EDIT : J'ai oublié de dire que je ne crois pas que Toweb fonctionne avec le PHP
A voir également:
- Compteur de visite
- Notification visite profil facebook - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Qui visite mon profil instagram - Guide
- Ils ont visité mon profil je contact ✓ - Forum Facebook
- Qui visite mon site ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Je pense que ce site peut répondre à ta recherche : http://www.supportduweb.com/compteur-visites-gratuit-sans-inscription.html
Pour créer ton compteur, tu spécifies la valeur initiale que tu souhaites et ensuite tu insères le code HTML généré dans ta page. C'est du JavaScript donc n'importe quel site internet peut le supporter.
Je pense que ce site peut répondre à ta recherche : http://www.supportduweb.com/compteur-visites-gratuit-sans-inscription.html
Pour créer ton compteur, tu spécifies la valeur initiale que tu souhaites et ensuite tu insères le code HTML généré dans ta page. C'est du JavaScript donc n'importe quel site internet peut le supporter.