Video sur faux ipod nano ebay

shino0026 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj -
Voila j'ai recu le mien il y a 3 jours je l'ai formaté car j'ai lu qu'il y avait plein de probleme si on depassé la reel capacité c'esdt a dire 2go au lieu de 4 annoncés.
Si vous avez des problemes demandez.
Moi j'en ai un, il y a un lecteur d'amv et j'ai mis des video sa marche nickel sauf qu'il y a deux barres du amv player en haut et en bas.
Si quelqu'un a reussi a les enlever j'aimerai bien savoir comment, car dans le clip qu'il y avait deja dans le lecteur c'est en plein ecran
A voir également:

22 réponses

enira1

Bonjour,
j'ai acheté récemment un "ipod nano" sur ebay, qui est un faux ipod (je le savais en l'achetant) et aucun pb pour l'allumer ou quoi que ce soit ! mais le problème que j'ai c'est que mon pc ne détecte pas le périphérique quand je branche le cable usb pour mettre de la musique !!!!
J'ai alors essayé d'installer des logiciels avec le cd fourni mais il y a tout un tas de logiciels divers et variés, j'ai essayé ts les logiciels mais rien n'y fait mon pc ne détecte pas le lecteur !!!
je ne peux dc pas mettre de la musique dessus, et bien évidemment impossible de recontacter le vendeur, alors que tout se déroulait très bien pendant la transaction.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
Solenne
0
adelinee

Alors moi je vienss d'acheter un faux I pod sur ebay , il viens de hong kong , et je pense avoir tout de meme fait une bonne affaire car je l'ai eu pour seulement 17 euros , alors qu'il fait 16GO
je vaiis voir si il y a des bugs...
pour l'instant je n'arrive pas a mettre des images et des videos , si quelqun pouvai m'aider....
0