Supprimer un java ancien impossible à cause de avgnt.exe
augustinbis
Messages postés
67
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai appris qu'il faut désinstaller les anciennes versions de java, pdfreader etc. car elles sont des vecteurs d'intrusions de virus. J'ai téléchargé la dernière version de java mais ne peux enlever l'ancienne avec ccleaner car il faut alors fermer avgnt.exe. Faut-il supprimer avira et le réinstaller pour pouvoir supprimer java update ancien ?
De façon générale, comment savoir quels sont les programmes que l'on peut demander à ccleaner de désinstaller ?Car il y a foule !
Merci vivement
j'ai appris qu'il faut désinstaller les anciennes versions de java, pdfreader etc. car elles sont des vecteurs d'intrusions de virus. J'ai téléchargé la dernière version de java mais ne peux enlever l'ancienne avec ccleaner car il faut alors fermer avgnt.exe. Faut-il supprimer avira et le réinstaller pour pouvoir supprimer java update ancien ?
De façon générale, comment savoir quels sont les programmes que l'on peut demander à ccleaner de désinstaller ?Car il y a foule !
Merci vivement
A voir également:
- Supprimer un java ancien impossible à cause de avgnt.exe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
2 réponses
bonjour as tu essayer en mode sans échec avec F8 au démarrage pour avopir accés au mode sans échec !!
Merci de la réponse, j'ai essayé en mode sans échec mais l'opération est impossible : lorsque je lance ccleaner une boite de dialogue me dit que windows installer n'est pas activé, et cela bloque ccleaner.