IMac et acessoires
Fermé
Tabby07
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
-
8 août 2013 à 17:12
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 août 2013 à 17:26
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 8 août 2013 à 17:26
A voir également:
- IMac et acessoires
- Nettoyer imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Clavier imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Mon imac ne s'allume plus du tout ✓ - Forum MacOS
1 réponse
erwan1756
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
7
8 août 2013 à 17:26
8 août 2013 à 17:26
Salut ,
Alors 1er point pour l'imprimante :
Si c'est seulement pour la maison , l'imprimante choisie n'a pas trop d'importance mise à part le rapport qualité prix . Je te conseille se site https://www.ldlc.com/ ou tu devrais trouver ton bonheur =)
Maintenant le 2ème point pour le disque dur :
Souvent on te conseille d'acheter un disque dur externe car IMAC te demandera avec "Time machine" si tu veut que chaque document de ton mac son enregistré doublement sur le disque dur en cas de problème avec le premier
N'hésite pas pour d'autre question je reste disponible
Et en espérant d'avoir aidé ;)
Alors 1er point pour l'imprimante :
Si c'est seulement pour la maison , l'imprimante choisie n'a pas trop d'importance mise à part le rapport qualité prix . Je te conseille se site https://www.ldlc.com/ ou tu devrais trouver ton bonheur =)
Maintenant le 2ème point pour le disque dur :
Souvent on te conseille d'acheter un disque dur externe car IMAC te demandera avec "Time machine" si tu veut que chaque document de ton mac son enregistré doublement sur le disque dur en cas de problème avec le premier
N'hésite pas pour d'autre question je reste disponible
Et en espérant d'avoir aidé ;)