Installation Google Chrome

Résolu
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi à le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas se lancer, ceci en le téléchargent avec Mozilla, ou bien IE, ou autre navigateur... Il me met qu'il n'a pas accés internet pour pouvoir ce télécharger et de vérifier mes paramètre proxy

Si quelqu'un pouvait m'aider... ,

Merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour,

Tu as un pare-feu spécial ?

Sinon il y a l'installateur alternatif hors connexion ici :
https://support.google.com/chrome/answer/95346?visit_id=637166927367643917-3361106044&hl=fr&rd=2#install_win_offline
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Etant dans une grosse boite, oui j'ai un pare feux, un proxy..
Mais cela ne viens pas du réseaux car sur un poste d'un autre client, cela c'est installer normalement
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Essaye l'installateur hors ligne ;)
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Quand on télécharge le setup, cela ne télécharge pas Chrome, il faut lancer le setup pour le 'vrais' téléchargement et l'installation de chrome non ?
0

0

Non, normalement avec ce lien, tu choisis en bas soit pour tous les utilisateurs, soit pour juste le tiens, et il te télécharge un setup de 33 mo. C'est chrome entièrement.
0